La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée d'Edward [privé attend sakura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

Edward entra dans la pension et arriva dans le hall d'entrée avec sa petite valisette qui ne contenait que des choses nessesaire.Il était habilé comme d'habitude avec son tee shirt noir et son pantalon noir.Il s'assit sur un banc et réflechit.

*houla je suis perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Sakura passa de nouveau la massive porte de l'Internat. De nouveau car elle l'avait quitté pendant un certain temps pour des raisons que seule elle connaissait. Le Hall n'avait pas changé depuis son départ, toujours égal à lui-même. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle levait les yeux au plafond. C'était comme si elle avait rembobiné sa vie et qu'elle repassait le moment où elle était entrée dans la Pension pour la première fois. Sensation étrange mais pas le moins du monde déplaisante. Au contraire, c'était un soulagement. Elle avait enfin un toit fixe où loger...

Son regard, qui balayait toujours le Hall de ses yeux verts, s'arrêta sur un jeune homme qui semblait pensif. Elle décida de lui parler étant donné qu'elle n'avait pas quelque chose de pressé à faire. Elle s'avança jusqu'à lui et demanda :

"Besoin d'aide peut-être ?"

Elle posa son regard sur lui. Puis elle reprit dans un murmure :

"Tu es nouveau ?"

Question qu'elle posait à tous ceux qui trainaient dans le Hall et à qui elle adressait la parole. De nature peu sociable, elle n'était pas d'humeur trop sombre aujourd'hui.

*Je me demande si beaucoup de gens sont venus loger à la Pension pendant mon absence. Si ça se trouve, il y a plein de nouveaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:41

edward se retourna et vit une ravissante jeune fille

"oh bonjour mon nom est edward et oui pour repondre a tes deux questions oui je suis nouveau et oui j'ai besoin d'aide je cherche la chambre numero16"

il contempla la jeune fille de haut en bas comme a son habitude quand il rencontrait de nouvelle personne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Sakura observa calmement le jeune homme qu'elle avait devant les yeux. Elle le laissa répondre tranquillement mais ne répondit pas tout de suite. Laissant un léger temps de suspens, elle en profita pour observer autour d'elle si il n'y avait personne d'autre qu'eux deux. Ils étaient bien seuls. Elle soupira légèrement et retourna son attention sur le jeune homme. Elle répondit finalement :

"Alors comme ça, tu es nouveau... Hum..."

Elle fit mine de réfléchir et reprit rapidement :

"Bon allez, je vais te montrer où est ta chambre sinon tu vas pas trouver... Et puis, je suis pas aussi méchante que ça, quoique, ça se discute..."

Un léger sourire sadique se dessina sur ses fines lèvres tandis qu'elle élevait son regard sur la volée de marche menant à l'étage. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas gravi cet escalier et traversé le couloir des chambres. Elle retrouverait sa chambre où elle avait pratiquement tout laissé même si au départ, elle était arrivée avec rien. Tout en commençant à marcher, elle ne prit pas la peine de se retourner pour voir s'il la suivait et dit :

"Dépèche-toi... ce serait bête que t'es pas de chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

edward la regarda et se demanda pourquoi elle avait un sourire si sadique mais aprés reflexion il la trouvait mignonne dans l'ensemble et commenca a la suivre

"sa y est j'arrive on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kiruha


Nombre de messages : 92
Age : 30
Sexe : une fille ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09

Attention Edward !
Il faut plus de lignes RP
*au moins 5*
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-Life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arrivée d'Edward [privé attend sakura] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Edward [privé attend sakura]   arrivée d'Edward [privé attend sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Edward [privé attend sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser