La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chambre de edward (arrivée avec sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de edward (arrivée avec sakura) Empty
MessageSujet: chambre de edward (arrivée avec sakura)   chambre de edward (arrivée avec sakura) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:02

Edward suivit Sakura jusqu'a sa nouvelle chambre et repensa au sourire narquoi de sakura tout a l'heure.Cela le troublait beaucoup étant donné qu'il n'avait jamais vu une fille sourire ainsi.

*Elle devait surement penser a quelque chose qui devait l'intriguer comme un souvenir par exemple*

edward sortit de ses pensées et remarqua qu'ils étaient arrivés devant sa chambre.Il se tourna vers sakura:

"Attend moi ici ok j'entre je pose ma valise et je reviens on ira se promenait tout les deux"

Edward entra dans sa chambre et regarda autour de lui il vit une grande chambre avec un lit 3 armoires et 6 fenetre avec vue sur le jardin

"ah c'est beau ici"

il posa ses bagages et ressortit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

chambre de edward (arrivée avec sakura) Empty
MessageSujet: Re: chambre de edward (arrivée avec sakura)   chambre de edward (arrivée avec sakura) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Sakura semblait connaître étant donné qu'elle guidait Edward aisément dans la Pension. Ce n'est pas qu'elle était tellement grande que l'on pouvait s'y perdre, c'est plutôt qu'elle était tellement grande que l'on avait envie de se perdre. Enfin, c'est ce qu'elle ressentait. Envie de se réfugier dans un endroit où personne ne la retrouverait pendant quelques jours voirs plusieurs semaines.

Ils arrivèrent finalement devant la porte de la chambre n°16 qui stoppa net toutes ses pensées les plus farfelues. Elle leva les yeux vers le numéro afin de vérifier qu'elle ne s'était pas trompé mais non, ils étaient bien au bon endroit. Elle le laissa parler et s'adossa au mur en face de la porte. Là, elle le regarda pénétrer dans sa chambre et en ressortir quelques instants plus tard. C'est alors qu'elle se remit en mémoire les quelques mots d'Edward...

*On ira se promener tous les deux... Mais... je...*

Tout s'embrouillait dans sa tête. Se promener ? Il voulait qu'ils aillent se promener ?! Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée d'accepter une telle proposition. Oh et après tout, ça la sortirait un peu, pour le peu qu'elle voyait la lumière du jour, elle n'allait pas mourir sous quelques rayons de soleil.

"Bon, bin dans ce cas, on a qu'à aller dans les jardins... Je te fais un peu visiter... En plus, il fait beau aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de edward (arrivée avec sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser