La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

*Allez, ce n'est qu'une balade anodine avec un gars anodin... Rien de plus...*

Malgré les quelques pensées réconfortantes dont Sakura tentait vainement de se persuader, elle était nerveuse. Nerveuse, tout simplement parce qu'elle n'avait en aucun cas l'habitude de se promener en compagnie de quelqu'un. la solitude était d'ailleurs la seule amie qu'elle avait et elle s'en était facilement habituée. Pourtant, elle n'avait pu refuser face à Edward qu'elle avait rencontré dans le Hall il y a de cela un peu moins d'une demi-heure.

Après l'avoir aidé à trouver sa chambre, après qu'il est posé ses affaires, après qu'ils aient descendu les escaliers et passé la porte principale de la Pension, ils se retrouvèrent dehors. Elle inspira et expira profondément l'air frais du léger vent.

"Bon ba voilà les jardins..."

Certes, ce n'était pas à elle de demander une visite guidée m'enfin elle essayait de faire de son mieux. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle rectifia immédiatement :

"Oh, en faite, je m'appelle Sakura... "

Elle n'en dit pas plus cultivant son propre mystère. Aucune expression ne transparaissait sur son visage à la peau pâle. C'était comme si les rayons du soleil n'agissaient sur ses pigments décolorés. Un soupir vint briser le silence de la Nature tandis qu'elle observait distraitement quelques jonquilles plantées à quelques mètres d'elle.

*Il va me trouver inintéressante...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

Edward s'avanca dans le jardin avec Sakura.Il était heureux carc'était la premiére qu'il se baladait avec une fille aussi joli car mis a part son amie Winry toute les filles le trouvait niet.Edward se souviendra toujours d'un affreux jour:la mort de Winry.C'est le grand secret d'Edward.

"C'est jolie ici on sent bien l'air frais de la nature."

il s'avanca avec elle et sans faire exprés il trébucha et tomba sur Sakura.

"oh désolée je suis tellement maladroit..."

en meme temps il se sentait bien allongé sur elle ca lui rapelait des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:22

Sakura ne savait trop quoi dire afin de meubler quelque peu la conversation. Elle se sentait tellement bien toute seule à ne se parler qu'à elle-même. Déjà petite, on la surnommait l' "Exclue" ou la "Rejetée". Un peu normale que par la suite, elle s'exclut elle-même de la société... Enfin, revenons à l'instant présent.

Son regard vaquait furtivement sur des détails de l'environnement qui l'entourait évitant obstinément le regard du jeune homme. Ils continuaient cependant à marcher d'un pas tranquille le long du sentier terreux. Elle savait parfaitement que s'ils allaient tout droit pendant deux croisements de chemins, ils arriveraient au Lac. Le Lac, l'un de ses endroits préférés à la Pension, avait toujours été pour elle un endroit de réflexion, de solitude et de relaxation. Elle s'était toujours rendue en ces lieux lorsqu'elle était pensive, énervée ou tendue. Allait-elle emmener Edward avec elle dans son repère ? Elle n'en avait aucune idée mais fut interrompue brutalement dans ses pensées...

En un rien de temps, elle se retrouva par terre, allongée sur le dos. Mais ça encore, ce n'était pas le pire. Le pire était qu'Edward se trouvait sur elle...Il lui fallut moins d'un dixième de seconde pour sentir ses joues s'empourprer d'un rouge soutenu. Elle se dégagea rapidement, bien plus que génée par ce qui venait de se passer. Elle se releva lentement du sol complètement ailleurs. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine d'aider le jeune homme à se relever tellement elle semblait perturbée par les évènements. Elle vacilla légèrement et ferma les yeux difficilement. Tout en s'éloignant quelque peu, elle prononça dans un murmure :

"Pardonne ma réaction mais je... C'est trop... Trop brutal... Je passe... de solitaire... à... sociable... C'est pas mon genre... Je..."

Elle ne parvint pas à terminer sa phrase et resta plantée là où elle s'était arrêtée complètement désorientée.

*Je suis ridicule... Il va me prendre pour une folle... Quoi que j'en suis une doublée d'une psychopate...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:19

Edward se releva et s'approcha de Sakura.Cela lui avait plu qu'elle avait rougi cela montrait qu'elle commencait a bien l'aimait mais vu de quelle facon elle s'était dégagé cela montrait qu'elle était génée.Il repensait au paroles de Sakura.Il ne comprenait pas pourquoi elle avait dis ca alors que jusqu'ici elle avait été trés sympa.Il s'arréta d'avancer.Il était pil devant elle

"Je comprends ce que tu ressens pendant mon enfance j'ai été souvent rejeté"

il touva Sakura de plus en plus joli surtout tout a l'heure quand elle avait rougie.

" tu c'est que tu es mign..."

il s'arréta net.

*Je fais quoi la...Elle va me prendre pour idiot et pour un goujat je n'en ai pas envie*

il baissa la tete et repensa a ce qu'elle avait dis tout a l'heure.

"désolée je suis vraiment désolée de ce qui c'est pasé excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Sakura avait toujours les yeux posés sur le sol. Elle ne savait trop si Edward s'était relevé. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait cessé de rougir et était redevenue aussi pâle que la mort. Drôle de comparaison certes... C'est alors qu'elle sentit un regard qui la fixait et une présence face à elle. Les yeux fermés, elle garda la tête baissée.

La première phrase qu'il prononça la fit relever légèrement la tête. Lui aussi rejeté ? Elle ne parvenait pas à le croire. Il avait l'air tellement sympathique contrairement à elle. Non, c'était impossible. Au final, peut être qu'elle aussi paraissait sympathique en apparence. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences... Ses quelques mots lui parvinrent faiblement mais malgré qu'il ne termine pas sa phrase, elle devinait parfaitement la suite et fin. Tout en l'observant baisser la tête, elle accepta d'un hochement de tête ses excuses. Puis faisant mine qu'il ne s'était rien passé, elle dit :

"On continue ? Ya pas que ça dans les jardins..."

Accompagnée d'Edward, elle recommença à marcher tranquillement contemplant le Lac au loin d'un regard fuyant. Ils venaient de dépasser un croisement, plus qu'un et encore quelques mètres et ils seraient arrivés au Lac. Ah, le Lac... Elle soupira doucement et demanda finalement :

"Pourquoi es-tu venu à la Pension ?"

Une question qu'elle adorait poser aux nouveaux venus et aux personnes à qui elle n'avait jamais parlé dans la Pension. Cette question pouvait être jugée soit comme tabou soit comme complètement anodine par son interlocuteur. Cependant, une majorité des personnes qu'elle avait interrogé considérait cette question comme un sujet tabou et préférait se taire plutôt que de révéler leur venue ici. Et comme on lui retournait toujours la question, pour elle, c'en était devenu anodin...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

edward continua a marcher aux cotés de Sakura et remarqua qu'elle était redevenue toute blanche il réfléchissait a certaine chose

*oh la la pendant que j'étais sur elle je resenais mon coeur battre a toute vitesse....Esque je suis...oui ca doit etre ca....je l'aime mais je ne peut pas lui dire elle risquerait de fuir*

il entendit sakuralui posé une question

"eh bien mon pére est parti quand j'avais 8 ans eet ma mére est morte de chaggrin 3 ans plus tard"

il regarda sakura dans les yeux et lui prit ses mains

"Sakura je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Sakura écouta la petite histoire d'Edward avec un grand intérêt. Il n'avait pas paru gêné par la question et cela la rassura. Elle n'aurait pas apprécié qu'il se braque. Elle ne put s'empêcher de commenter dans un murmure :

"C'est bien triste comme histoire... Je me serais attendue à plus joyeux..."

Le léger sourire sadique qui avait illuminé son visage dans le Hall revint se dessiner sur ses fines lèvres. Mais il disparut bien vite lorsqu'elle sentit le jeune homme prendre ses mains. Il avait les mains chaudes ce qui contrastait avec elle qui avait les mains anormalement froides.

*Putain, c'est quoi c'te connerie ?!*

Face à lui, elle remarqua qu'il était un peu plus grand qu'elle. Elle releva les yeux sur lui et plongea son regard vert dans le sien. Trois mots, seulement trois mots qui venaient de la faire basculer. Son regard se détacha du sien instantanément. Un frisson lui parcourut le corps alors qu'il ne faisait pas particulièrement froid.

Elle ne dit rien repassant ses trois mots dans sa tête inlassablement. C'est alors qu'un léger sourire sincère se dessina sur son visage. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas souri à quelqu'un et même souri tout court. Elle s'avança lentement du visage d'Edward et déposa un bisou sur sa joue. Elle en profita pour lui murmurer à l'oreille au passage :

"Merci..."


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

il ne lachait pas les mains de Sakura il se pencha vers elle et lui donna un grand baiser sur les lévres

"mon amour maintenant on s'aime et j'éspére que cela sera pour toujours"

il lui souria puis la prit dans ses bras et l'embrassa longuement et sensuelement il était heureux car il l'aimait et elle l'aimait

"Promet moi que tu ne me quitera jamais...et embrasse moi je t'aime mon amour je tiens a toi plus qu'a ma vie si jamais il t'arrivait quelque chose je ne serai plus rien"

il l'embrassa de plus belle puis lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51

Sakura sourit un peu plus face aux paroles d'Edward. Et en plus, il jouait le romantique. Il ne lui manquait plus que la rose rouge entre les dents et il faisait le parfait Roméo. Elle resserra légèrement son emprise sur ses mains et répondit calmement mais vaguement :

"Je l'espère aussi..."

Depuis qu'elle était à la Pension, elle était sortie avec Terolex puis Naranaka. Peut être avait-elle eu un flirt avec Naranamax mais ça n'avait pas été plus que ça. Il lui semblait qu'être son copain était un rôle maudit... Elle se retrouva dans ses bras sans rien demander, ses lèvres contre celles du jeune homme. Elle avait oublié le goût des lèvres d'une personne sur les siennes... Elle reprit dans un murmure :

"Il y a bien longtemps que je ne promets plus... à personne ni à moi-même..."

Un soupir termina sa phrase. Elle posa sa tête contre l'épaule gauche d'Edward puis ferma les yeux. Tout d'un coup, elle se demandait si elle avait fait le bon choix, si elle avait pris la bonne direction, si tout ce qu'elle faisait en ce moment en valait vraiment la peine. Une réfléxion étrange qui la fit frissoner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Edward sourit.Il était heureux de sortir avec elle il l'aimait.15 minutes passérent ou Sakura avait la tete sur son épaule et ou Edward lui carésait la joue.Edward releva la téte de Sakua par le menton puis l'embrassa en mélant sa langue a celle de sakura pendant 2 minutes puis ils se relevérent.

"Tu viens on rentre d'accord mon amour?"

Il n'avait jamais embrassé une fille a part Winry mais elle est morte d'ailleur Sakura lui rappelait Winry.ils commecérent a avancer et Edward se tourna vers Sakura


"tu sais si il t'arrive un jour malheur je me suiciderai..."

il regarda l'heure


"oh désolé je dois partir aurevoir mon amour"

il l'embrassa et partit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

[Je suis sincèrement désolée pour le retard mais j'ai eu des problèmes...]

Sakura était de nouveau redevenue de marbre. Mais malgré un visage peu souriant et avenant, ses yeux pétillaient de malice. Elle se demandait si elle avait vraiment de l'avenir avec Edward. Etrangement, au plus profond d'elle, elle en doutait. Elle en doutait d'ailleurs beaucoup trop pour que cela dure longtemps... Mais elle ne voulait pas se démoraliser pour si peu. Quoique, il fallait toujours écouter son coeur et elle le savait parfaitement.

Elle soupira encore une fois. Elle était bien, la tête calée dans le creu de l'épaule du jeune homme. La main d'Edward sur sa joue la fit frissoner légèrement et elle se laissa faire lorsqu'il lui releva la tête. Tout en plongeant son regard vert dans le sien, elle se laissa embrasser langoureusement. Elle ne savait trop si elle-même y prenait goût. Les évènements l'avaient pris de court et elle était déroutée.

Lorsqu'il lui proposa de rentrer, elle acquieça d'un léger hochement de tête. Tout en commençant à marcher, elle glissa sa main dans celle d'Edward comme pour se rassurer. Mais quelques instants plus tard, ils s'arrêtèrent et les quelques mots que prononça le jeune homme la laissa immobile et tremblante. Elle n'eut le temps de rien dire que déjà il était parti après l'avoir prévenu qu'il le devait.

Le baiser qu'il lui fit lui laissa un goût amer sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:40

1 heure plus tard edward revint et s'assit a coté de sakura.aprés s'etre assis il l'embrassa

"désolé mon amour j'avais quelques course a faire mais je t'ai acheté une preuve de ce que je ressens pour toi tiens"
edward sortit de sa poche un écrin qui contenait une bague en or.Il attrapa la maion de sakura  et lui mit la bague a son annuaire puis l'embrassa

"je t'aime mon amour et rien ne pourat briser notre amour tu m'entend personne.tu est tout pour moi je serai prés a donner ma vie pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

Sakura était restée dans les Jardins de la Pension. Elle s'était assise dans l'herbe et avait médité de diverses choses. Elle avait fini allongée, les yeux fermés, sous un soleil resplendissant et une herbe moelleuse et douce. Elle aurait manqué de peu de s'endormir si Edward n'était pas revenu et ne l'avait pas embrassé, un peu comme le Prince Charmant venu réveillé sa Belle au Bois Dormant.

Elle ouvrit une paupière, puis l'autre se demandant où elle était et ce qu'elle faisait là. Après avoir repris "connaissance", elle entendit vaguement les quelques mots d'Edward et perçut seulement "courses", "preuve" et "toi". malgré un effort de déduction avancée, elle ne parvint pas à rassembler les informations pour savoir ce qu'il venait de lui dire. Mais il ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir à cet épineux problème.

Bizarrement, il lui saisit la main et lui enfila quelque chose de froid au doigt. Elle constata qu'il s'agissait d'une bague en or... Les mots qui suivirent ne lui furent pas clairs. Son regard était fixé sur la bague qu'elle portait au doigt et dont elle ne pouvait décrocher ses yeux. Une fois de plus, elle retint ses larmes. Elle-même ne savait pas si ça allait être des larmes de tristesse ou de joie.

Elle se releva lentement pour se remettre en position assise. Son regard vert captiva celui d'Edward tandis qu'elle mettait ses bras autour de son cou. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes. Ne sachant pas quoi dire, telle était sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

Edward était heureux que sakura lui saute au coup et qu'elle l'embrasse tendrement cela voulait dire qu'elle était heureuse
et comme elle était heureuse Edward l'était aussi.


"mon amour tu est tout pour moi tout.je suis préts a faire tout ce que tu veux pour toi rien que pour te voir heureuse car quand tu est heureuse je le suis"

il la prit dans ses bras et l'embrassa.

"vas y demande moi ce que tu veux je ferai tout pour toi vas y dis le moi et je le fais"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

Sakura se sépara d'Edward et s'éloigna peu à peu de lui toujours assise. Son regard était toujours fixé sur la bague qu'il lui avait glissé au doigt. Tremblante et vacillante, de son autre main, elle retira progressivement la bague de son doigt. Puis avec précaution, elle posa la bague dans la main d'Edward et referma sa main de ses doigts. Dans un murmure à peine audible, elle prononça :

"Je... Je ne peux pas... C'est trop brutal... On se connaît à peine... Et déjà tu me dis que tu m'aimes... Et déjà tu m'offres une bague... Te rends-tu compte Edward ? Ce n'est pas possible... Je ne peux continuer ainsi... Comprends-moi..."

Elle se tut consciente que si elle disait un mot de plus, ça allait encore plus empirer sa situation déjà catastrophique. Elle avait été lâche, aveugle et méchante. Elle n'osait même pas le regarder en face. Puis finalement, elle s'accroupit devant lui et releva la tête. Elle inspira un grand bol d'air et plongea son regard vert dans celui du jeune homme. d'un ton presque solennel mais sur le même ton bas :

"Adieu Edward..."

Elle quitta son regard et se releva lentement. D'une démarche tout aussi lente, elle fit demi-tour et partit en direction de la Pension, retrouvée sa chambre où elle pourrait méditer calmement. Elle prit un tournant et sa mince silhouette disparut du champ de vision d'Edward, sans doute à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Edward]   Balade [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (avec pan)
» Elric Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser