La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Petite description:
Tout dans les tons mauves/violets, les couleurs sont plutôt bien accordées.
La tapisserie est mauve, avec des motifs plus foncés, la moquette est de la couleur des motifs. Le lit est violet, comme le placard et la commode près du lit. Le plafonc est blanc, comme les lumières qui sont plutôt tamisées, pour ne pas agresser les yeux. Quelques posters de chanteurs(chanteuses), d'acteurs et de jeux vidéos sont accrochés aux murs. Sur un bureau tout en verre, sont posés quelques photos des parents de Pan. Dans un petit meuble sont rangés des livres et cahiers. Un sac est posé juste à côté. Dans un coin se trouve une télévision et une wii branchée sur la télé. Juste en face est installé un canapé très confortable, non loin d'un mini-frigo où on trouve des canettes et des choses à manger.
Devant les fenêtres il y a des rideaux violets en soie.
Une porte permet d'aller aux salles de bains.
_____________________________

Pan arriva dans sa chambre, fatiguée mais heureuse de sa journée. Elle se mis dans son lit et s'endormit sans avoir pris le temps de se déshabiller.
Le lendemain matin, elle se lava, s'habilla et déjeuna avant de mettre des cahiers et quelques livres dans son sac. Elle ferma sa porte et partit vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

-Pan, Non !

** Hein ?! QUOI ?! Avouer que je l'aimais? Peut-etre que...Non...NON, je ne la ferais plus souffrir, je dois lui parler, et maintenant !**

Il la coursa au sprint, et l'entendit desperer et l'entendre prononcer de sbouts de phrases. Mais quel était sa chambre ? ...20, son chiffre préféré, sa date de naissance.. Peut-etre que... Et il avait raison, derrière cette porte, il entendit des pleurs, et des cris de desepoir. Pourquoi, elle qui avait vécu 4 ans sans lui, deseperait tant ? Il arrivé devant sa chambre, fermée a clé.

-Ouvre, ouvreee !!! Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas te faire souffrir ! Mais j'avais une raison étant petit.. J'...Non rien ! Ouvre cette porte ! Je veux te parler seul à seul ! Si tu n'ouvres pas, je défonce la porte, je veux vraiment te parler !! Parce que.. (sa voix devient plus douce et moins forte) je t'aime..(sa voix haussa enormement de ton) POURQUOI JE N'AI PAS AVOUE ? TU T'EN SERAIS FICHU, TU M"AURAIS JUSTE DETESTE ! TU NE SAIS MEME PAS POURQUOI TU NE ME TROUVAIS PLUS ! LAISSE MOI M'EXPLIQUER ! Si je devais de nouveau te perdre.. je me....Ouvre !!! OUVRE !!! Mais avant, dis moi juste qui est CE garcon, je veux juste le savoir !!!

Il tapa contre la porte en répétant toujours la meme phrase : Je ne veux plus te perdre, je ne veux plus te perdre !

Après avoir taper, taper, répéter, répeter, il s'arreta. Il recula et... son coté obscur qu'il redoutait tant s'empara de lui.
Ses yeux devinrent TOUT rouges, une aura tellement forte, était visible. D'un seul coup de poing, il détruisa la porte, sans meme la toucher. Une technique de Jyuken (La Frappe Sans Impact, volé a Tenjô Tenge ^^) très célèbre et très dure.

Une aura "élèctrique" sortit de lui.
Tout d'un coup, un flashback...


~~Flash~~Back~~

Une journée qui changea a jamais la vie de Tan, il y en a eu plusieurs. Cette fois, il avait 11 ans. Mais une des plus importantante se résume ici. Un garcon, vraiment malsain, avait tapé Pan sans relache. Tan, qui arriva a ce moment, ne put décrire ce qui lui arriva. Une force noire s'empara de lui, ses yeux devinrent rouge sang et une aura noire sortait de son corps. Il attrapa un baton et fonca sur l'"agresseur". Il le frappa, le faisant saigner, lancer des "pitié", mais il ne l'écoutait pas. Il le frappait, frappait sans pitié. Après lui avoir peut-etre brisés quelques os. Il embrassa ensuite Pan en lui murmurant le mot "Eternité", qui ne savait pas qui était son sauveur, car Tan cachait son visage. Il disparut, mystérieusement. Après, il ne repondit pas a aucune lettre de Pan, ayant trop honte : Elle ne savait pas que c'était Tan qui l'avait sauvé ce jour la !

~~Fin~~



Il tomba, épuisé, a coté de Pan en lui murmurant a l"oreille et compris ce que Pan pensait vu son regard vers le fenetre:

"Je t'aime...quels sont tes sentiments envers moi...sois sincère, s'il te plait, je t'expliquerais tout...pitié, ne saute pas... si tu saute, je sauterais aussi... je n'ai fait que penser a toi toutes ces nuits depuis mes 11 ans... "

Il se leva, attrapa la main de Pan, baissa la tete et dit d'une voix sombre et froide :

"Je te comprends, mais t'es tu demandé 1 seconde pourquoi j'ai coupé tout contact avec toi ? Je suis désolé de te dire ca,mais : Ne pense pas qu'a toi ! Et si tu saute, ton petit-ami sera fou de chagrin et me haiera."

Il ressera l'étreinte de sa main sur celle de Pan.

**Je dois la forcer a réagir, pour son petit-ami, meme si nos relations doivent etre détruites !**

"Pense a sa peine, pense a sa souffrance, il se rappelera sans fin, de toi, de vos baisers, et de vos mots doux. J'AI DEJA CONNU CA AVEC TOI ! ET JE NE VEUX PAS QU'IL SUBISSE LA MEME CHOSE PAR MA FAUTE !"

Il la lacha et reprit son calme.

"Maintenant, je te laisse décider, tu n'es plus une gamine. Et puis, tu a l'ETERNITE"

**Elle doit se souvenir, pitié...**
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:16

Pan entendait Tan taper contre la porte, s'énerver et crier mais elle n'avait pas la force de se lever et d'aller ouvrir. Elle s'était assise contre son lit, et avait attrapé une photo. Mais pas n'importe qu'elle photo... C'était Pan, petite, habillée d'une robe verte kaki, assise sur le bord d'une plage, avec à côté un petit garçon qui lui donnait la main. Devinez qui est ce petit garçon!! ... Et oui, c'était Tan. Elle ne fut même pas surprise quand la porte explosa, regardant la photo comme si elle s'y trouvait. Elle se rapellait que juste après la photo, Tan l'avait arrosée et une énorme bataille d'eau avait suivie. Elle sentit que Tan s'assit juste à côté.

-Bien-sûr que je me suis demandée pourquoi, où tu étais, si il t'était arrivé quelque chose... J'y ais pensé tellement de fois pendant tellement longtemps...

Elle n'osait pas le regarder, son regard restait fixé sur la photo.

-Eternité??

Ce mot lui rappelait quelque chose. Ah oui, le jour où elle s'était fait tapée, le mystérieux inconnu lui avait dit ce mot. Eternité...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

**Pan s'en fout ou quoi ?! J'en étais sur...Elle tient quoi la ?**

Tan regarda la photo qu'elle tenait dans sa main et fut assez surpris du regard qu'avait Pan pour cette photo.

-Oui Eternité, mais tu ne semble pas t'en souvenir, tant pis...

Il attrapa la photo de ses mains.

-... Tu gardes ces photos ? Je te conseille de les détruire, ton chagrin serait trop grand. Tu te fiches meme de moi ? Tu ne veux pas regarder la personne qui t'as fait souffrir ?!

Il lui rendit la photo et enjamba la fenêtre.


-Plus rien a perdre... Je n'ai plus rien a perdre !! Hahahahaha !!!

Le Tan obscur avait reprit le dessus, Tan ne controlait plus rien, il lutait contre cette force destructrice.
Ses yeux redevinrent bleux un petit moment.


"Pars.. je vais mourir.. pars, je ne veux pas que tu voies ca. Je n'arr.. Hahhahahaha !!!"

Il luttait, se trodait de douleur par terre mais l'obscurtité l'emporta.Cette fois il embrassa Pan, comme il ne l'avait jamais embrassé, un baiser doux et passioné, qui lui rapella toute son enfance...

**Décolle ta bouche de la sienne, espèce de monstre !**
**Hahahaha, tu va souffrir, et elle aussi !**

Cette fois, ne voyant pas d'autre alternative, il se frappa avec une force inimaginable. Mais ca avait fonctionné : il avait repris consicence.

**J'en ai marrree ! Je ne la verrais plus jamais. J'avoue !**

Son visage, plein de sang, se releva :

"Je t'aime. C'est moi qui t'ai sauvé ce jour la. Je n'osais plus te regarder ni te parler. C'est pour cela que tu ne m'as plus jamais revu. Mais a ce que je vois, tu as un petit-ami. Alors je vais te donner un conseil :
Aime le, aime le comme tu n'a jamais aimé. Ne pense plus jamais a moi, plus jamais, COMPRIS ?! Mais je tiens avant a t'offrir ce livre, et lit un passage a chaque fois que tu auras de la peine. ce livre, je l'ai écrit pour toi !"


Pan n'avait pas décollé son visage de la photo.
Il l'attrapa et ma lanca en l'air. En sortant son stylo, il déchira la partie avec la tête de Tan
.

"Adieu..."

Il se retourna, lorseque...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

-Oui je les garde ces photos, enfin il ne doit en rester que trois ou quatres... Et si je ne te regarde pas c'est pasque j'ai...

Pan regarda là où s'était assis Tan mais il n'y était plus. Elle le vit enjambant la fenêtre. Elle se leva et se dirigea vers lui. Mais quelque chose de bizarre lui arriva.

-Non, tu ne vas pas mourir!

Tan enfin si c'était bien lui, embrassa Pan, un baiser ardent mais en même temps doux... Tan se frappa, alors qu'il était toujours collé au visage de Pan, étonnée. Il se releva, et se mit à lui ouvrir son coeur. Pan regarda à nouveau la photo, mais Tan la déchira.
Il prononça un mot, mais Pan le claqua, aussi fort qu'elle put.


-Tu peux peut-être déchirer les photos, qu'il qui sont si peu nombreuses, et une autre vient de disparaitre à cause de TOI, mais tu ne vas pas m'ôter mes souvenirs... Il resteront là, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

Tan, quand il fut claqué par Pan, fut choqué et eu du mal a ouvrir la bouche, pleine de sang.

"A cause de MOI ?! Je viens de me frapper pour te proteger et voila la réponse ?! Merci, merci beaucoup tu viens de m'apprendre une chose :
Les filles ne peuvent que le faire du mal ! Je n'aurais pas du... oui je n'aurais pas du... Ok.. mais tu n'as toujours pas répondu a ma question : Qui est cet garçon ?! Je vais te dire une chose, pas très agréable certes, mais : Cette baffe a été un simple message "Je te déteste", ca se voit sur ton visage. Je suis un moins que rien et j'en suis conscient ! Je suis un monstre, pitoyable, qui fait souffrir celle que j'aime ! Je me demande des fois si je n'aurais vraiment du te laisser avec le garcon qui t'as frappé ! J'en ai marre ! Ne pas mourir, pff, je prèfère la mort que rester vivre avec le chagrin de t'avoir tout avoué ! Imagine ce que je ressentais, quand nous jouions ensemble, quand on a fait cette bataille... Mais vu que tu y tiens, voila..."


Il fouilla dans son sac et sortit la photo qu'il venait de déchirer (un double), ainsi qu'une pochette.

"Toutes les photos de nous 2 sont la-dedans ! Mais sache que durant toute ma pitoyable existance, j'aurais pu sortir avec pleins de filles, seule une lueur m'empechait de le faire : toi ! Je me demande pourquoi !
Sache que pour moi, cette baffe, c'était un adieu de ta part...
Je veux de poser une autre question : Veux-tu cette pochette de photo ? Je te la donnerais, mais sache que je t'oublierais, a jamais, si ce n'est pas dèja fait. Je sais maintenant pourquoi je suis l'homme pitoyanle qui est en train de te parler ! Mais tu n'arretes pas de m'engueuler pour mes sentiments mais.. Quels-étaient tes sentiment ? Si tu me détestait, j'en serais plus heureux car...J'AI DETRUIT TA VIE AKI-CHAN !"


Il voulut baffer Pan mais il se baffa lui-meme.

Il apercut la main de Pan pleine de sang : le sang de Tan.
Il s'asseya et pleura, pleura comme un enfant qui venait de perdre une chose très importante a ses yeux...


"Je ne savais pas que.. (snif) tu remer(pleur)ciais les gens qui te sauvais la vie de cette manière... "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

-Et blablabla, blablabla... Finalement ça n'a pas marché... Là je sais plus quoi faire... Dit Pan pour elle-même mais tout en parlant fort.

Elle se tourna vers Tan, mais évitant de le regarder dans les yeux. Elle fuyait ces yeux bleus pénétrants, qui semblaient lire en elle quand elle se plongeait dedans, comme si elle était un livre ouvert pour lui. Et elle l'était en quelques sortes...


-Si je t'ai claqué, c'est aussi pour que tu ARRETES DE DIRE DES BETISES POUR RESTER POLIE !! Tu dis que tu es un monstre mais tu crois que je vaux beaucoup mieux? Arrête de te baffer, tu vas te faire mal.

Pan avait tenté une porte de sortie: l'humour. Mais il n'était peut-être pas le bienvenu ici, en tous cas, pas maintenant.
Tan s'assit et pleura, encore... Pan s'assit à côté de lui, le pris dans ses bras et commença à murmurer des paroles.


-Chuut, calme-toi, on a suffisament pleuré aujourd'hui... On va se dessecher à force =)... Tu sais Kenon, c'est le premier, pourtant ils ont défilés, garçon que j'aimais vraiment depuis... depuis toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:22

**... Je me baffe depuis 5 ans, c'est pas maintenant que je vais avoir mal... Depuis moi ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok...**

"..."

Il n'était pas choqué, au contraire, mais son coeur venait d'etre ouvert et on avait jeté du charbon dedans. Une douleur atroce se dégageait dans la poitrine de Tan, mais il s'effroca de ne pas le laisser voir.
Il n'arrivait plus a parler, enfin si mais chaque parole était un calvaire a surmonter.


**J'espère qu'elle ne dit pas ca pour me remonter le moral, si c'est le cas, c'est une... une... une...**

"..."

Les aveux de Pan l'avaient fait réagir.
Il voulait de tout son coeur l'embrasser, mais une chose, importante l'empecha... Kenon...
Il ne le detestait pas mais..une sorte de rancoeur venait de se développer dans son coeur. Mais une question trottait comme un cheval apeuré dans la tete de Tan : Quels sont ses sentiments ACTUELS pour Tan...
Chaque mot lui faisait mal, mais il devait poser cette question a tout prix :

"Quels....sont... **... Tu es bête ignoble, et cruel !** , tes..

Il n'en pouvait plus, la douleur était trop grande. Mais il devait poser cette question, il voulait le savoir depuis 5 ans !

... **Abruti, abruti, abruti !!** sentimens actuels pour moi ? **Nooonnn !** "

C'était sorti tout seul. 5 années... 5 années il s'était retenu, jour et nuit, et maintenant, la chance d'avouer s'était ouverte, devant lui. Bien qu'infime, il la saisirait et l'exploiterait au maximum : Il était prêt a tout, a tout !

[Réagis a ça ^^ Haha ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Pan était soulagée d'avoir avoué, mais en même temps un peu gênée. Le contact de la peau de Tan contre la sienne la brûlait, mais elle ne voulait pas enlever ses bras, quelque chose l'en empêchait, comme si une partie d'elle voulait ce contact, qui lui fesait mal, mais qu'elle était d'en l'impossibilité d'arrêter, comme si ses mucles étaient tétanisés, comme quand on met les doigts dans la prise et qu'on reste collé.

Mais Tan posa une question qui la fit se prendre la tête entre ses deux mains. Elle avait mal à la tête, comme si elle allait exploser, et son coeur était situé quelque part dans sa gorge, elle entendait son moindre battement. Les larmes se remirent à couler, elle n'y pouvait rien.


-Je ne sais pas. Vraiment, tout est tellement confus... J'ai appris à ne plus t'aimer, même à te détester parfois... Mais quand je t'ai revue... Je ne pense pas qu'on puisse se mettre ensemble... Mon amour m'a tellement fait souffrir, mais n'importe quel amour fait souffrir un jour où l'autre... L'amitié sert à remonter le moral à ces moments là... Tu es le seul vrai ami que j'ai eu... Notre amitié semblait incassable et pourtant...

Pan réfléchit un instant, puis cita de mémoire:

-Il m'a tant fait souffrir, celui que j'aimais...
Et à présent, je veux le détester...
Petit à petit, j'y parviens,
La haine peu à peu me viens...
Un jour amis,
L'autre ennemis...
Pourquoi disparait-il de ma vie comme ça?
Je nous croyais amis à vie,
Je croyais même qu'un jour ça irais plus loin,
Mais tout ça est si loin...


La jeune fille baissa ses yeux noyés par le chagrin, et regarda quelque chose qui n'était pas là, quelque chose qu'elle avait perdu dans le passé...

{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Triisteqx0

-J'en ai écris des milliers, et je pourrais tous te les citer... J'ai tant pleuré, je t'ai vraiment détesté...
Mais malgrès tout, j'aimerais qu'on redevienne comme avant, des vrais amis... Tu ne vas sûrement pas vouloir, en tout cas pas maintenant, mais je ne te demande pas de me dire ta réponse maintenant... Je reste à la pension, pour un bon moment. Si un jour tu veux que cette amitié reparte, revive, viens me trouver, dans ma chambre ou dans les alentours... Mais si tu ne veux pas, il suffira qu'on s'évite, cette pension est assez grande.


Pan se leva, commença à marcher vers la porte, puis se mit à courir. Elle alla se réfugier dans un coin de la pension, toute seule, pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Empty
MessageSujet: Re: {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]   {-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{-•ChAmBrE dE pAn AkIrA•-} [>n°20<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de saku.
» chambre de kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser