La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 **Seul dans un bain**[pv pour le premier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troyanne
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Troyanne


Nombre de messages : 70
Age : 32
Sexe : fille et toujours vierge
Date d'inscription : 19/03/2007

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

Troyanne arriva a la salle de bain avec sa
serviette et ses affaire pour se laver.La salle était vides elle décida
de se mettre dans le bain et nue.

Elle se déhabilla et se mit dans le bain.

-C'est chaud!!

elle sorte en vitesse de l'eau et mit un doigt de pied sur l'eau.elle était brulante.

elle attendais nue sur le bord du basin pour rentré dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

Sakura entra dans la Salle de Bains en claquant la porte pour signaler de sa présence. On lui avait déjà fait le coup de ne pas prévenir et cela s'était mal terminé. Enfin, revenons à maintenant plutôt que de se focaliser dans le passé. Elle tenait dans ses bras une serviette de couleur bordeaux et un peigne. Une fois rendue dans les vestiaires, elle se déshabilla lentement.

Tout en passant une main sur son bras gauche pour remonter sur l'arrière de son épaule, elle tomba sur l'épais pansement dont elle avait recouvert sa cicatrice. D'ailleurs, cette dernière, comme ayant lu dans ses pensées, lui lança une douleur aigüe. Elle ferma les yeux et serra les dents retenant tant bien que mal ses larmes. Une fois qu'elle eut refait son pansement afin de cacher cette contraignante cicatrice, elle s'enroula dans sa serviette et sortit des vestiaires.

Une jeune fille se tenait près de l'eau sur le rebord du bassin. Elle s'arrêta immédiatement et contempla les courbes qu'offrait son corps de dos. C'est alors qu'elle brisa le silence de la pièce d'une voix douce :

"Je ne te dérange pas, j'espère..."

Elle espérait que non. Sinon elle repasserait plus tard, ce n'était pas un problème. Elle n'avait pas d'emploi du temps fixe et avait parfaitement le temps de faire tout ce qu'elle désirait. De toute manière, elle pensait sincèrement qu'elle devait se résigner à demeurer dans la Pension encore pour très longtemps... Rien qu'à cette pensée, elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Troyanne


Nombre de messages : 70
Age : 32
Sexe : fille et toujours vierge
Date d'inscription : 19/03/2007

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

Troyanne sursota et se tourna.

-Je ne te dérange pas,j'espere...

-Non pas dutous!!

elle rentra dans l'eau qui était un peu plus froide.

-Enchanté!!moi c'est Troyanne.

elle tenda la main a la jeune filles devant elle.

elle attrapa sa serviette et la mis au bord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
Nouveau
Nouveau
Nissan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

nissan qui se baladait pour la premiere fois dans le pensionnat, avait les yeux comme des grosses billes, il trouvait que le pensionnat était géant... il ne savait pas où aller, et il arriva devant une porte marquer -les bains-
il décida d'entrer... il referma derriere lui, et il fit quelques pas où il entendut 2 personnes parler

*tien? il y as du monde, je vais pouvoir discutter...*

nissan arriva devant les bains, et effectivement, il trouva 2 jeune fille dans un bains...il s'aprocha et dit d'une voix toute douce

"je vous dérange?"

puis nissan rougi un peu, et son visage se fixa sur troyanne

*hein!... je suis sur que je la connais...*

"je peux m'installer?"

nissan regardait les deux jeunes filles en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

[psssssssssssssssst c'est réservé aux filles ^^ bon ben les filles engeulez le en "rp"]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
Nouveau
Nouveau
Nissan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:54

[ je sais pas, vu qu'il y as écrit au PREMIER et non premiere^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

Sakura serait rentrer dans le bain même si la jeune fille lui vait répondu négativement. Cependant, ce fut une réponse positive qu'elle reçut. Elle observa la jeune fille rentrer dans l'eau mais n'en fit pas directement de même. L'inconnue se prénommait Troyanne, étrange prénom... jamais entendu. Cette dernière lui tendit la main comme pour qu'elles se saluent. Mais Sakura ne serra pas la main de Troyanne. Elle baissa la tête et laissa tomber sa serviette sur le sol découvrant son corps d'une pâleur mortelle.

Elle se glissa dans l'eau tiède avec soulagement. Cela lui faisait un bien fou et elle se détendit instantanément. Tout en se collant contre un mur et s'asseyant sur un "banc" sous l'eau, elle contempla Troyanne de ses yeux verts. Elle ferma les yeux lentement et soupira fortement. Finalement, dans un murmure, elle dit :

"Pour ma part, ce sera Sakura... appelle-moi Saku' si tu préfères..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle perçut un bruit du côté de la porte des bains. Son sang se glaça et elle se figea attentive à tous les bruits qui allaient suivre. C'est alors qu'elle vit un jeune homme se présenter devant elle. Elle demeura muette d'étonnement et fronça les sourcils. D'un regard inquisiteur et soupçonneux, elle observa le nouveau venu. Suite à sa question, elle répondit avec lenteur :

"Hum, ce n'est pas que tu nous déranges... c'est juste que ce sont les bains pour filles ici... Enfin, si Troyanne ne voit pas d'inconvénient, tu peux toujours te joindre à nous..."

Elle consulta Troyanne du regard et attendit sa réponse positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Seul dans un bain**[pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: **Seul dans un bain**[pv pour le premier]   **Seul dans un bain**[pv pour le premier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Seul dans un bain**[pv pour le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Troyanne seul a la voliere!**
» premier cour d'histoire
» Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser