La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kôta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

Kôta Empty
MessageSujet: Kôta   Kôta Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

Un jeune homme calme arriva devant la pension Hinata, il semblé perdu dans ses pensés.

Il avait avec lui un sac noir.Il était brun, grand et avait l'air timide, il entra dans le hall regarda à droite à gauche mais il n'y avait personne.

**je ne pensé vraiment pas que sa allé être si grand que sa**

Le jeune homme s'avança et dit

-Excusé moi y a t'il quelqu'un ici pouvant m'aidé!

personne ne lui répondit, il s'assit sur son sac attendant que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Kôta Empty
MessageSujet: Re: Kôta   Kôta Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:53

Sakura avait dans l'idée de sortir dans les Jardins. Mais son idée tomba bien vite à l'eau... En effet, elle était en train de descendre le grand escalier de marbre menant au Hall d'entrée lorsqu'elle apperçut vaguement une silhouette.

*Tiens, un nouveau... Bon et bien, je vais l'accueillir...*

Elle franchit la dernière marche et se dirigea d'un pas nonchalant vers cette silhouette qui se relevait être un jeune homme. Sans aucun sourire mais un regard pétillant de malice, elle le salua gentilment :

"Bonjour... Besoin d'aide je suppose ? Et nouveau de surcroix, n'est-ce pas ?"

Un sourire malicieux accompagna ses paroles tandis qu'elle observait avec plus d'intérêt le jeune homme qu'elle avait devant les yeux. Elle revint finalement plonger son regard vert dans le sien sans aucune gêne.

*Tant pis pour ma promenade et ma méditation, je les ferais plus tard...*

Son sourire s'effaça jusqu'à ce que son visage redevienne de marbre. Par politesse, elle demanda :

"J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps que quelqu'un daigne t'accorder un peu de son temps pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

Kôta Empty
MessageSujet: Re: Kôta   Kôta Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:44

-Non,mais merçi de me posé la question!

Kôta se releva et fuyait le regard de la jeune femme il ne savait plus ou regardait.
Soudainement,il s'approcha timidement de cette jeune femme
et lui demanda

-Pourrai-je avoir une chambre, s'il y en a encore une de disponible ?

**j'espère qu'il en on encore de libre**

-Merçi!!

-J'espère que je ne vous est pas dérangée, si c'est le cas je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

Kôta Empty
MessageSujet: Re: Kôta   Kôta Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

*Bon, c'est bien un nouveau.*

"Bien sur qu'il reste des chambres disponibles... La Pension Hinata est toujours là pour accueuillir les nouveaux venus, à n'importe quel moment..."

Sakura s'interrompit quelques instants, le regard dans le vide. Le jeune homme s'excusa brièvement ce qui la tirait de ses rêveries. Et puis, pourquuoi s'excusait-il ? Qu'importe, elle reposa son regard vert sur lui et reprit calmement :

"Non, non, tu ne me déranges absolument pas... Viens, je vais t'accompagner jusqu'à une chambre."

Elle sourit légèrement puis mit lentement ses mains dans les poches de son jean ample. Elle se retourna tout aussi lentement et marcha jusqu'à la première marche du grand escalier. Tout en tournant la tête vers le jeune homme, elle se présenta :

"En faite, moi c'est Sakura..."

Puis comme elle était venue, elle commença à gravir les marches d'une démarche nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôta Empty
MessageSujet: Re: Kôta   Kôta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser