La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Elune descendait lentement les escaliers et regardait dans le vague. Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde à la pension, peut-être étaient-ils en cours. Elle réfléchit et se demanda si elle devait reprendre l'école, elle avait toujours détester ça.
Elle se souvenait quand elle était seule dans son coin, quand le professeur se moquait d'elle quand elle avait une réponse fausse, quand personne ne la prenait dans son équipe en sport parce qu'elle était nulle dans cette matière. Cet endroit ne lui rappelait que de mauvais souvenirs.


*Je me demande où peut être Eryu...*

Elune rougit à cette pensée et se dit qu'elle aimerait le revoir. Il était tellement beau et tellement gentil avec elle.
Elle s'assit sur les escaliers et se laissa aller dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34

[b][i]Eryu courait dans le hall de la pension et s'arrèta devant les escaliers, il avait beau chercher Akikaze celui-ci restait introuvable... Il avait beau chercher partout celui-ci était porté disparut, Eryu sentait qu'il allait se faire engueuler par les filles qui recherchait Akikaze, celuic-i avait été regarder les filles qui étaient en train de prendre leur bain dans le rotenburo,

[ cours]
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:49

Elune entendit un bruit dans les escaliers et, en se retournant, elle vit Eryu qui semblait chercher quelqu'un. Dès qu'elle le vit elle sentait son coeur qui commença à s'emballer mais elle essayait de se contenir.
[tête de shinobu^^] *Naan commence pas à perdre tes moyens !!*

Elle se leva et lui fit un signe de la main comme lui dire bonjour.

- Salut ! Tu cherches qui ? Je peux peut-être t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59



-Oui je recherchais Akikaze, il a été maté les filles dans le rotenburo et maintenant elles m'en veulent...Ca tombe toujours sur moi...

Eryu se retourna et reconnu Elune avec son sourire timide qui lui plaisait tant.
Eryu rougit de leur dernière rencontre et s'en voulait de l'avoir
Spoiler:
sans sa permission... Il espèrait que ça ne détruirait par leur relation.... il lui fit un signe et coura s'asseoir près d'elle. Il l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour et hésita à li reprendre la main...

- Comment tu vas depuis l'autre fois ?


^(je voulais te prévenir que je suis sain d'esprit pas comme Edaward, je ne confond pas fiction et réalité ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19

- Beeeeennnn moi ça va bien, j'ai rencontré un peu de monde c'est cool ! ....

Elune baissa la tête et rougit. Elle ne savait pas comment se comporter et elle n'osa pas se laisser aller comme l'autre fois. Il avait toujours cet air mystérieux qui le paraissait différent des autres, du point de vue de la jeune fille.

- Jeeeee...on pourrait faire un tour euhh je sais pas quelque part...

Elle sourit avec difficulté et essayait de paraitre le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Eryu réfléchissait, ils avaient tout deux visité beaucoups de la pension, il lui fallait trouver un endroit pour visiter...Il penssa soudaienement à l'annexe abandonnée qu'il était en train de retaper, l'idée lui sortit directement de l'esprit... Avec la légende qui planait autour elle refuserait et le prendrait pour un obsédé...

- Il existe une annexe et c'est très beau par le bas, mais tu ne voudras pas a cause d'une certaine légende...

Eryu était vraiment géné il détourna le regard mais se calma remarquant son stress mutuel...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

- Une légende ?

Ca devait être quelque chose de vraiment bizarre pour que Eryu hésite d'en parler à Elune. Celle-ci pourtant aimait beaucoup les légendes et les mythes, elle passait son temps à visiter les villages près de chez elle pour voir les sites de runes ou les maisons hantés.

- C'est pas grave, j'aimerai beaucoup la voir cette annexe !

*O la la je vais me retrouver seule avec lui !!*

Elune cherchait encore son regard qui la fuyait tout le temps, cela l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

- En réalité l'annexe servirai au mariage forcé...

Eryu se déroba et évitait le regard d'Elun, il finit par ce déssider et à la regarder dans les yeux, serrant sa main. Il se leva et l'invita à le suivre. Il descendirent les escalier et se dirigèrent vers le jardin . Eryu pointa du doigt un batiment?

- C'est là


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser