La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "les oiseaux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Kôta se dirigea vers la voliére de bonne humeur aujourd'hui , il s'assit sur un banc , et regardait les oiseaux volés dans cette immense volière.
la tête dans ses mains et son esprit ailleurs , Kôta se souvenait de certain souvenir agréable d'Europe , surtout à une amie qui appréciée les oiseaux.
Il regardait les oiseaux

**Je me demande si je la revairée**

un long soupir se fit entendre et puis il pensé aussi à cette jeune femme avec la qu'elle il c'est vite lié a son arrivé il y a quelque jours .
(surpris par un sifflement d'oiseau), il se "reveilla" et dit a voix haute

-Et si... oui je les avec moi ! je suis vraiment un imbécile !Kôta ouvrit sa sacoche et pris son ordinateur

-A voilà c'est son adresse et qu'elle chance elle est en ligne j'espère qu'elle va bien vouloir me parlé !

Quelque heure plus tard Kôta était trés heureux il venait de parlait à sa meilleure amie et lui raconta son arrivé au Japon et surtout son arrivé a la "pension hinata"

Il rangea son pc est continua a regardait ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: Re: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

[De la cuisine]

Sakuro et Setsura avaient passé les quelques dernières heures à visiter toute la pension Hinata... enfin c'était ce qu'ils avaient prévu. Mais ils avaient manifestement sous-estimé la taille de cette pension. Fort heureusement, ils avaient répéré toutes les pièces importantes comme la cuisine, la salle de bains, les toilettes... Mais au final, ils n'avaient visité qu'une petite partie de la pension.

Parcourant les jardins entourant la pension, Sakuro et Setsura passèrent devant une grille.


- On m'avait parlé de l'immensité de la pension Hinata, mais je ne me doutais pas que c'était à ce point.

- Oui, tout visiter dans les moindres recoins prendrait des mois peut-être plus. Et encore on risquerait toujours s'y perdre.

C'est alors que Sakuro s'arrêta, entendant des bruits. Des bruits familiers et très agréables.

- Onichan? Qu'est-ce qu...

Sakuro interrompit sa soeur, plaçant un doigt devant sa bouche. Setsura essaya d'écouter, elle aussi entendit ces bruits mais ils lui semblaient plus faibles, plus étouffés.

Ils venaient de la direction de la grille devant lequel ils étaient passés. Sakuro le signala à Setsura et tous deux passèrent cette grille. Ils s'engagèrent sur un petit sentier et arrivèrent devant une seconde grille qu'ils passèrent également. Les bruits se firent alors plus audibles.

Il s'agissait d'oiseaux. Des dizaines, peut-être même des centaines d'oiseaux de toutes les formes et de toutes les couleurs, chacun chantant joyeusement et voltigeant dans cette immense cage. Un spectacle magnifique pour les yeux, mais aussi une sublime musique pour les oreilles. Sakuro commençait à aimer de plus en plus cette pension.

Au milieu de tous les piaillements, Sakuro perçut le son caractéristique d'un clavier d'ordinateur sur lequel on pianotait. Un peu plus loin, un jeune homme se trouvait assis sur un banc, un ordinateur portable sur les cuisses, visiblement en train de discuter sur un certain logiciel de messagerie instantanée très réputée dans le monde d'Internet.

Sakuro et Setsura se tournèrent vers lui.


- Bonjour, lui dit Sakuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:45

Kôta vu arrivé deux personnes en direction de la voliére et l'une d'entre elle lui adressa la parole.Il leur repondit:

-Bonjour !

**Sa doit surement être des pensionnaire , en tout cas je ne l'ai jamais vu , je devrai surement me présenté**

-Je m'appelle Kôta Shingyôji et je suis arrivé il y a peux de temps , excusez moi de ne pas mettre présentez a vous plus tôt ! Et vous ?

Kôta pris son ordinateur et le metta dans sa sacoche etle mis a coté de lui , il regardé les personnes s'approché de lui.

-Vous etes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: Re: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:25

La personne assise sur le banc se présenta. Kôta Shingyôji était son nom. Sakuro l'entendit ranger son ordinateur portable et le mettre sur le côté. Il s'avança vers lui, Setsura toujours à ses cotés.

- Mon nom est Sakuro Coltheart. Enchanté de faire votre connaissance, Shinyôji-san, dit-il en souriant.

Sakuro garda sa canne dans la main gauche et tendit sa main droite pour serrer celle de Shinyôji. Setsura guida la main de son grand frère pour qu'elle soit face au jeune homme.


- Et voici Setsura, ma petite soeur.

Setsura inclina la tête sans prononcer un seul mot.

- En fait nous sommes arrivés ce matin et nous étions en train de visiter la pension. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi grande...

Sakuro tourna sa tête légèrement de coté.

- ... Ni qu'il pouvait y avoir des lieux comme celui-ci.

Sakuro écouta avec beaucoup de plaisir le chant des oiseaux se trouvant dans cette volière.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:15

-Enchanté de vous connaître !

Kôta n'avait pas vu tout de suite que le jeune homme était aveugle

**Dommage qu'il ne peut pas les voir , ils sont vraiment magnifique**

-Et vous venez d'ou ?! si ce n'est pas trop indiscret de vous demandez ca !

Il regardé Sakuro et la jeune fille a ses coté attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: Re: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:04

Shingyôji demanda à Sakuro et Setsura d'où ils venaient.

- Oh non, ne vous inquiétez pas. Cela ne nous gène pas du tout, répondit Sakuro en agitant la main et en souriant.

Sakuro n'avait en effet rien à cacher ni aucun sujet sensible ou tabou.


- Nous venons de Tokyo, du quartier d'Asakusa, ajouta Setsura, ses premières paroles depuis qu'elle était entrée dans la volière.

Puis Setsura tourna son attention vers les oiseaux. Elle s'approcha de la grille et au même moment un petit oiseau blanc vint se poser sur un perchoir juste en face d'elle et se mit à chanter gaiement. Setsura le regarda en l'écoutant et en essayant de l'accompagner dans son chant, ce qui fit sourire Sakuro.

Celui-ci reporta son attention vers Shingyôji


- Et vous, d'où venez vous?

Malgré son japonais parfait, Shingyôji avait un très léger accent qui laissait à penser qu'il n'était pas du Japon, ce qui n'échappa pas à l'oreille de Sakuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kôta


Nombre de messages : 31
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 31/03/2007

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:34

-Eh bien moi je viens d'Europe, de la françe pour etre exacte !

Il regardé la jeune femme et l'oiseau , un sourire apparut sur son visage.

-Si vous voulez je peux vous faire visiter la pension , je ne connais pas tout ,mais assez pour ne pas trop me perdre , si vous le désirez !

Il se leva et pris sa sacoche avec lui

S'ils vous prend l'envie de me parlé ou pour autre chose vous me trouverai dans la chambre n°9
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

"les oiseaux" Empty
MessageSujet: Re: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

Sakuro acquiesça à la proposition de Shingyôji de leur faire visiter la pension.

- Ce sera avec plaisir, n'est-ce pas Setsura?

Setsura se contenta de hocher la tête, trop concentrée sur son duo avec le petit oiseau.

- Hmm, peut-être un peu plus tard, je crois qu'elle est un peu occupée là, dit-il en souriant.

Maintenant Setsura et l'oiseau chantaient en parfaite harmonie une douce musique très familière à Sakuro. Celui-ci se tourna vers Shingyôji.


- Au besoin, vous nous trouverez dans la chambre 17.

Puis Sakuro rejoignit sa petite soeur qui se mit à chanter, très bien accompagnée par le petit oiseau, puis par d'aurtes qui vinrent se percher à proximité, tel un orchestre philharmonique.

~Arirang, Arirang, Arariyo...
Arirang gogaero neomeoganda.~


Sakuro participa à son tour. Setsura lui sourit.

~Nareul beorigo gasineun nimeun
Simnido motgaseo balbyeongnanda.~


Puis, tous les deux en choeur.

~Arirang, Arirang, Arariyo...
Arirang gogaero neomeoganda.
Cheongcheonghaneuren byeoldo manko
Urine gaseumen kkumdo manta

Arirang, Arirang, Arariyo...
Arirang gogaero neomeoganda.
Jeogi jeo sani Baekdusaniraji
Dongji seotdaredo kkonman pinda

Arirang, Arirang, Arariyo...
Arirang gogaero neomeoganda.
Nareul beorigo gasineun nimeun
Simnido motgaseo balbyeongnanda.~


A la fin de la chanson, Sakuro et Setsura se "regardèrent" avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les oiseaux" Empty
MessageSujet: Re: "les oiseaux"   "les oiseaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les oiseaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser