La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre] Ohanami

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

[Libre] Ohanami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ohanami   [Libre] Ohanami - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

Sakuro buvait son thé avec calme et délicatesse. Ses parents lui avaient toujours appris à prendre le temps de le déguster ainsi pour bien en ressentir toutes les saveurs et le laisser répandre son effet apaisant dans tout le corps. Grâce à cela, Sakuro s'est mis à adorer boire le thé, et il s'arrengeait toujours pour pouvoir en consommer plusieurs fois par jour.

Le jardin était revenu au calme, ponctué des conversations et des rires des groupes de personnes extérieures à la pension venus dans ce jardin pour profiter de ses cerisiers. Le vent soufflait toujours et Sakuro pouvait sentir les rayons du soleil s'affaiblir petit à petit à mesure que l'astre se couchait sous l'horizon.Le soir allait bientôt tomber.

Sakuro avala la dernière gorgée de son thé puis réunit sa tasse vide ainsi que celles des personnes qui avaient également terminé sur le plateau. Il prit ce dernier avec son bras gauche, saisit sa canne et se releva.


- Bien, j'ai du travail qui m'attend. Passez tous une bonne soirée.

Sakuro s'inclina brièvement avant de retourner dans la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

[Libre] Ohanami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ohanami   [Libre] Ohanami - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:48

Le soleil déclinait en effet. Il s'en allait, content d'avoir éclairé les vastes contrées de ses rayons chaleureux. Sakuro était parti après avoir lentement fini son thé, et Elune remarqua que d'autres personnes faisaient de même. Elle regarda une dernière fois les beaux cerisiers en fleurs, elle fit une légère révérence à ceux qui restaient et repartit vers la pension.

Les journée étaient plus calmes qu'elle ne le pensait. Elle ne faisait rien et, à part revoir du monde ou faire de nouvelles connaissances, elle s'ennuyait, et se sentait inutile. Elune décida de faire des activités. N'importe quoi, quelque chose qui l'occupe. Peut-être que ça ne gènerait personne qu'elle fasse un peu de ménage...


*En tout cas, je ne saurais toujours pas faire la cuisine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

[Libre] Ohanami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ohanami   [Libre] Ohanami - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

kenon vit Pan courire mais il n'avait pas vu le baiser il était inquiet pour Pan, elle n'avait jamais parlé comme sa d'habitude elle si douce que Kenon crut presque que se n'était pas elle qui avait crié mais il était bien obligé de l'admettre !

*Je demande ce que Pan a ? Je ferais mieux d'essayer de la retrouver j'ai peur qu'elle fasse une bétise !*

Mais le problème était de savoir ou Pan était parti il réfléchissa un petit peut tous en courent dans le jardin pour la retrouver puis d'un coup se rappelle d'une chose qu'a dit Pan :

Citation :
flashback

Kenon et Pan etait sur le toit et Pan lui confia que a chaque fois qu'elle se sentait mal elle venez sur le toit !

fin du flashback

*c'est sa elle est sur le toit ! *
suite au toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Ohanami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ohanami   [Libre] Ohanami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ohanami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser