La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tashi-Na Draguo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Nom :
Draguo

Prénom :
Tashi-Na

Surnom :
Tan ou Tashna

Âge :
16 ans, né le 21 Décembre 1990

Sexe :

Masculin

Groupe Sanguin:

O Négatif.

Votre histoire :
Tashi-Na, jeune étudiant en Terminale, à, au secret de tout le monde, eu une enfance assez monvemantée, ce qui expliquerait le coté "noir" de Tashi-Na, qui peut retomber dans une gentilesse qui n'égale aucune autre personne. Tout cela a été du a un choc mental très rude le jour de ces 7 ans. Un ami, decoupant le traditionnel gâteau, trébucha, et se planta le couteau dans le ventre, sous les yeux horrifiés du jeune enfant. L'acte de son ami, bien que sain et sauf, changea a jamais la vie de Tashi-Na. ces amis l'abandonnèrent, il fut rejeté et l'enfant fut vite traumatisé. Mais il lui restait une distraction que personne ne pouvait lui enlever : la lecture. Ce garçon était un vrai passionné de Lecture. Des journées entières il se metait a lire, ecrire des romans de tous types et a s'inventer d'histoire fabuleuses au fin fond de son esprit. Mais Tashi-Na voulait se venger indirectement : il se mit a obtenir les meilleures notes dans toutes les matières, commença a se muscler, mais il ne voulait en tirer que le degoût de ses anciens amis. Les filles, le succès l'intéréssait guère. Mais comme tout adolescant, sa mentalité changea légèrement sans autant vraiment apprter de changement radical : il s'intéréssait aux filles, mais ne voulait aucune relation amoureuse par peur de tout perdre a nouveau. Alors pour oublier cela, il se lanca dans ses études comme il ne l'avait jamais fait : des moyennes surpremnantes, un nombre de langue parfaitement maîtrisés impressionant, il avait tout pour plaire. Mais Tashi-Na ne sera que heureux lorsequ'il aura atteint la section Littérature de Tokyo Daigaku (Todaï plus communement). Pour cela, il serait prêt a tout, meme renoncer a l'amour et a l'amitié. Mais cela changera bientôt, a la surprise générale de Tashi-Na. Il quitta son nid douillet, pour s'installer dans une pension connue : La pension Hinata. Seul problème, bien que majeur, il oublia une chose : C'est une pension pour filles !

Description physique :

Tan est un garcon plutot musclé, pour ses 1M86 de ces 16 ans, il est assez grand. Il a les cheveux noirs qui refletent son coté obscur qui pourtant, n'est très benin si on prend la peine de connaitre Tashna. Rien d'autre a vraiment signaler chez ce garcon, a part ces yeux turquoise et sa peau bronzée.

Description Physique
Tan est un garcon très "spécial"; il est extremement respectueux envers les autres. Assez "obscur", Tashna n'insultera jamais personne et ne passera jamais aux gestes : il est assez pacifiste et explique aux autres comment ne pas etre violent la plupart du temps. Il est très amical avec ses amis, bien qu'il n'en ai pas beaucoup. Mais tous lui furent enlevès lors de son arrivée a la pension Hinata. Quel sort le destin reserve a Tashi-Na ? Mystère !

But dans la vie:A court terme: Atteindre la Section Litérature de Tokyo Daigaku.
A long terme: Ecrire toute sa vie dans un livre.


Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) :
Etant un grand fan de Love Hina, je voulais m'inscrire sur un forum RPG pour "continuer" cette magnifique histoire.

Remarque:
Je dis cela comme ca : Les filles, vous etes les seules a pouvoirs faire changer d'avis ce pauvre Tan Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Troyanne


Nombre de messages : 70
Age : 32
Sexe : fille et toujours vierge
Date d'inscription : 19/03/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:24

bienvenu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

Merci, tu es ravissante ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

HRP : Tan va être ravi ^^ Sad (Il n'a jamais eu dans sa triste fille, une fille a aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:27

miniblonde pompom jghfjj pompom miniblonde
En espérant que tu va être accepté assez vite...

[dans sa triste fille? ^^]

A bientôt pour rp, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:29

Merci ^^

J'etais ému quand j'ai lu tous tes rp avec Kenon : Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Smile Bienvenu... encore dsl pour la présentattion du fofo mais ce que j'ai fait n'a pas marché Laughing jghfjj
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Tu blagues ? ^^ Il est super ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Troyanne


Nombre de messages : 70
Age : 32
Sexe : fille et toujours vierge
Date d'inscription : 19/03/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:15

merci!!Je te prévient pas de pervers avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Tan n'est pas trop attiré par les filles et garde toujours une attitude a l'inverse de Keitaro, niveau perversité !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

Tan a écrit:
Merci ^^

J'etais ému quand j'ai lu tous tes rp avec Kenon : Magnifique ^^
Merci, on s'amuse bien à le faire, même si desfois je le presse pour qu'il réponde ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

Oui, en tout cas Tan adore la compagnie des filles mais sa timidité prend toujours le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Troyanne


Nombre de messages : 70
Age : 32
Sexe : fille et toujours vierge
Date d'inscription : 19/03/2007

Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

oui c'est se quon dit mais la majorité des fille sont prise
ex:moi pan je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tashi-Na Draguo Empty
MessageSujet: Re: Tashi-Na Draguo   Tashi-Na Draguo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashi-Na Draguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser