La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

Tan arriva devant le porte, attendant Sakuro qui arrivait au début du couloir. Le pauvre, aveugle... cruel destin...

~~Je ne suis plus seul a avoir eu des problèmes. Je vais peut-etre pouvoit me confier a quelqu'un pour la première fois, qui sait ? Ce serait vraiment bien. Depuis le moment que j'attend ca fait...9 ans... 9 ans sans avoir jamais eu de relations amicales... Ce paragraphe est un des plus grands que j'écrits dans ce bloc-notes, résumé de ma pitoyable vie... Peut-etre est-ce l'amitié... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ca. Mais bon je suis la dans cette pension pour me reprendre, je recommence tout a 0%.~~
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Sakuro arriva devant la chambre 27, écoutant et discutant avec Tan. Celui-ci fit part de sa curiosité concernant la cécité de Sakuro.

- Non, je ne suis pas aveugle de naissance, affirma Sakuro en réponse à la question de Tan à ce sujet.

Sakuro se tourna pour "regarder" un moment par le balcon.


- Je devais avoir sept ans quiand j'ai été percuté par un camion. Ensuite la première chose dont je me souviens c'est que je me suis réveillé à l'hopital et que j'avais perdu l'usage de mes yeux. D'après les médecins, mes yeux sont parfaitement intacts. C'est juste qu'ils n'envoient plus d'informations dans mon cerveau.

Sakuro fit de nouveau face à Tan.

- Enfin bon, ça ne m'empêche pas de vivre comme tout le monde. Je suis juste une personne comme les autres qui se trouve avoir perdu la vue, dit-il en haussant les épaules.

La discussion changea ensuite de sujet. Durant cette discussion, Sakuro pouvait noter un enthousiasme non-dissimulé de la part de Tan, notament lorsqu'il évoqua ses projets d'avenir et son ambition d'écrire une autobiographie, celui-ci demanda ensuite quels étaient les projets de Sakuro.


- Moi? Eh bien, j'aime bien la litterature également. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est la musique, le piano surtout. Je rêve de devenir un grand pianiste. Et pour y parvenir, je compte intégrer Geidai.

Sakuro alla ensuite ouvrir la porte de la chambre et se décala pour inviter Tan à entrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

**7 ans ?! C'est une blague ?!**

-Musique ? Attend une minute !

Tan fouilla son sac, du mieux qu'il pouvait et trouva un livre : "Musiques & Chants - VOL 1"

-Si tu veux, je peux te retraduire des parties chaque nuit en braille, ce sera mon cadeau pour m'avoir si bien accueuilli !

~~7 ans, ce chiffre reviendra donc partout... ~~

Tan soupira. Cela devait etre affreux : Perdre l'usage de ses yeux et savoir qu'ils sont pourtant intacts !
L'enthousiasme de Tan laissa place a de la peine.


-Geidai ! La meilleure universitée dans ce domaine ! Pas mal !
Je suis, je pense, sur la bonne voie, j'ai eu 90/100 aux examens blancs nationaux. Et toi, quels sont tes résultats ?


Bien que Sakuro soit frappé de cécité, Tan avait bien compris que le véritable oeil du jeune aveugle était... son coeur.

~~Un ami, Sakuro, ira loin, j'en suis sur !~~

-Mais dis moi, pour l'instant tu es dans quel Lycée ? Nous ils nous ont laissés des vacances avant les examens. Je compte réviser comme un fou ! Si tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, appelle moi ! Quel est ton numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

Sakuro entendit Tan fouiller dans ses bagages et en sortir quelque chose. "Musiques & Chants - VOL 1" annonçait-il. Il s'agissait probablement d'un livre de partitions. Quelle belle intention de sa part.

- C'est gentil, merci.

Sakuro n'allait pas refuser ce cadeau, cela aurait été incorrect de sa part.

Tan voulut ensuite comparer leurs résultats respectifs.


- Euh, en fait je ne suis encore qu'un lycéen de deuxième année au lycée pour non-voyants de Tokyo donc les examens nationaux ne sont pas encore pour moi. Mais pour le moment j'oscille entre 88 et 95 de moyenne générale.

Sakuro débattait dans sa tête s'il devait mentionner la voie parallèle que le professeur Gondawara et le directeur de Todai lui avait proposé d'emprunter. Il décida d'omettre cela pour le moment et de reporter son attention sur la conversation.

- Moi je suis juste en-dessous, chambre 17. On aura sans doute l'occasion de s'aider mutuellement.

Il toucha sa montre pour vérifier l'heure.

- Bien, j'ai des petites choses à préparer. Tu n'as qu'à nous rejoindre dehors pour le Ohanami quand tu auras fini de t'installer.

Sur ces mots, Sakuro s'inclina brièvement puis sortit de la chambre et alla en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:02

-Merci ! A tout a l'heure !

**Wow, 1 ère recontre : 1 ami !**


Tan fit rentrer ses 3 valises dans sa chambre : 2 étaient pleines d'habits et de produits, la dernière... remplie de livre.
Plus de 40 livres, la dans cette valise, rangés dans l'ordre alphabétique.
On y trouvait de tout : des romans policiers, fantastiques ou de science-fiction. Et, mis a part, 3 livres dans une boîte. Les 3 livres, de 300 pages environ, que Tan avait écrit. Il avait décidé qu'il en traduirait 1 entier pour Sakuro ca ne pourait que lui faire plaisir !


~~ Je suis arrivé dans ma chambre, numéro 27, et je m'appréte a tout ranger. Après je foncerais dans le jar...


**Minceeeee les filleesss je les avaient oubliés ! Jééspère que Sakuro sera la !**

...din pour le Ohanami ! J'espère que je vais faire de bonnes recontres !~~

Quelques dizaines de minutes plus tard.... :

-Pfiouu, enfin terminé ! Je vais sortir dehors me reposer, je le mérite bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.   Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°27 - Tashi-Na Draguo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kenon
» chambre de saku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser