La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières recontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Malloney
Nouveau
Nouveau
Yue Malloney


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Premières recontres Empty
MessageSujet: Premières recontres   Premières recontres Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

- Prochain arrêt à Hinata Sanchôme. Prochaine arrêt à Hinata Sanchôme –

** Nous y voila enfin dans 5 minutes…. Je me demande si cette pension est si réputé qu’on le dit… Après tout je le verrai bien en arrivant. Ceci dis, j’espère ne pas rencontrer des débiles dans cette pension… de toute manière si cela ne vas pas à cette pension… j’errerai dans les rues en me débrouillant pour me nourrir et vivre… **

- Le tram est arrivé à destination d’Hinata Sanchôme. Veuillez descendre s’il vous plait ! -

Yue descendit du tram et mit les pieds pour la première fois en ces lieux. Il était habillé assez bien : veste avec col cintrée assez longue de couleur noire, qui lui laissait ressortir ses pectoraux, avec deux poches au niveau de la poitrine. Par-dessous il portait une chemise blanche ornée de motif bleuté. Une cravate faisait aussi partit du lot. Elle n’était pas trop serré car celui n’aime pas avoir l’impression d’être étrangler. Son pantalon était de couleur noir. Ses chaussures étaient pointues et bleuté aussi. Enfin il avait une ceinture au couleur de sa chemise et de ses chaussures.

( Voici un lien pour vous faire une idée, j’ai essayé de la modifier pour en faire ressortir le côté manga mais bon… au moins vous voyez Wink ) :

http://img240.imageshack.us/my.php?image=photo2050copie2bf0lb7.jpg



Yue marchait dans la rue en regardant droit devant lui. Il avait un langage corporelle assez bon qui, de plus de sa tenue, détournait le regard de beaucoup de personne, que ce soit parce qu’on aime ou pas !

** Ca me fait rire, tout ces regards et sourire… je pourrai déjà en déduire qui me prends pour un fou où pour un maitre en la matière… après tout peut importe.

Tiens je crois que j’y suis… je vois ces fameux escaliers menant vers la pension… **

Yue grimpa les escaliers toujours en prenant son temps. Une fois en haut il remarquait la grandeur du bâtiment ainsi que la beauté du paysage. Il ne s’attendait pas à cela. Il regarda le bac à sable l’air songeur.

** Ca me rappelle des souvenirs avec elle… triste sort de la réalité… cependant je n’en suis pas sur à 100 pour 100… Bon je vais voir à l’accueil si il y’a quelqu’un.**

Il arriva devant la porte, il frappa avant d’entrer. Il regardait furtivement tout les recoins de la pièce. C’était grand, très grand. Il regarda sur le côté et vit un panneau avec inscrit dessus ‘ Bureau du gérant ‘.

Il marcha vers le comptoir et vit dessus une petite sonnette dorée. Il leva sa main et pensa deux secondes avant d’appuyer.


* C’est partit ! *

____

(HRP) Je préfère commencer léger en attendant quelqu'un avec qui RP correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Premières recontres Empty
MessageSujet: Re: Premières recontres   Premières recontres Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:22

C'était un début d'après-midi assez calme et le temps était très agréable dehors, quoique peut-être peu trop chaud. Sakuro s'était préparé à sortir. Il arborait maintenant un pantalon marron une chemise d'un vert très pâle ainsi qu'un léger blouson noir/gris très foncé. Tenue assez simple, qui n'avait rien de vraiment particulier. Mais pour Sakuro, cela était amplement suffisant. Il avait son cartable dans la main gauche, celui-ci contenant son ordinateur portable et quelques affaires supplémentaires, et sa canne blanche dans la main droite. Balayant devant lui avec sa canne, il s'apprêtait à descendre l'escalier qui menait au hall d'entrée de la pension lorsque son téléphone portable se mit à sonner. Sakuro fit passer sa canne dans sa main gauche et prit le téléphone avec sa main droite, l'amenant à son oreille.

-~¤ Début de la conversation téléphonique ¤~-

- Hai?

- Onichan? fit la voix de sa petite soeur à l'autre bout du fil.

~ Setsura? Qu'est-ce qu'il y a? ~ demanda-t-il, entamant la conversation en coréen.

~ Oh rien, j'appelais juste pour avoir de tes nouvelles. Est-ce que tout va bien à la pension? ~

~ Oui, tout va très bien, ne t'en fais pas. ~

~ Est-ce que les autres résidents s'occupent bien de toi? Ils ne te causent aucun problème? ~

~ Allons, je ne suis pas venu à la pension pour me faire materner par les autres. Je sais me débrouiller. Et puis les autres résidents sont très aimables. ~

~ ... ~

~ Et comment ça se passe à la maison? Papa et Maman vont bien? ~

~ Oui, ils vont bien. Depuis que tu es parti, ils passent un peu plus de temps ensemble. Et en ce moment ils travaillent sur un nouveau projet. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit exactement. ~

~ Probablement un nouveau super gadget. ~

Sakuro entendit un petit rire venant de Setsura.

~ Bon, je te laisse, je dois aller en ville. A plus tard. ~

Juste quand il allait raccrocher...

- Ah! Onichan!

- Hmm? Qu'est-ce qu'il y a?

- Ah... euh... hmm... non, rien. A plus tard.

-~¤ Fin de la conversation téléphonique ¤~-

Setsura raccrocha. Sakuro se demanda ce qu'elle avait bien voulu dire. Il haussa les épaules et rangea son téléphone. Il reprit sa canne dans sa main droite et descendit les escaliers. Juste à ce moment, il entendit une sonnette retentir à l'entrée.

*Tiens, depuis quand il y a une sonnette sur le comptoir?*

Sakuro arriva dans le hall et se dirigea vers le comptoir, supposant qu'il y avait quelqu'un.

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières recontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser