La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre n°18 - Ise Nitta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Chambre n°18 - Ise Nitta Empty
MessageSujet: Chambre n°18 - Ise Nitta   Chambre n°18 - Ise Nitta Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

A nouveau le silence régnait dans le hall de la pension Hinata, un silence uniquement perturbé par les seuls sanglots d'une jeune femme assise sur une valise. Cette jeune femme, Ise Nitta, extériorisait toute la douleur, tous les malheurs qu'elle conservait en elle jusqu'à cet instant. Elle les laissait jaillir au fur et à mesure qu'un flot intarissable de larmes semblaient se déverser sans jamais pouvoir s'arrêter. Face à elle, Sakuro Coltheart, un jeune homme dont les yeux avaient cessé de fonctionner depuis des années. Celui-ci se tenait à genou face à cette jeune femme, sa main tendue vers son visage, ses doigts effleurant sa joue là où les larmes coulaient sans cesse.

Sakuro était complètement absorbé par cette femme. Dans ce hall où il n'y avait personne d'autre que ces deux-là, le temps semblait s'écouler d'une manière totalement différente de celui du monde. Dans l'esprit du non-voyant, une multitude de sentiments divers se bousculaient, un curieux mélange de compassion, de curiosité , de culpabilité et d'inquiétude. Compassion pour tous les malheurs qu'Ise semblait avoir vécu. Curiosité d'en apprendre davantage sur elle, sur son passé, sur son histoire. Culpabilité car il y avait quelque chose dans ses mots ou dans ses gestes qui avait amené à la présente situation. Inquiétude de ne savoir quoi faire pour lui apporter son aide.

Le jeune homme sentit le regard de la jeune femme croiser, s'aligner et se verrouiller sur le sien qui sur le coup sembla surprise. Et après un long moment de silence qui paraissait une éternité, la voix chancelante d'Ise retentit, entrecoupée par ses sanglots. Elle confessa ses douleurs, ses blessures. Des blessures survenues quatre mois et demie auparavant. Des ambitions anéanties trois semaines plus tôt. Une fugue faite il y a une semaine de cela. Ise ne donna pour le moment aucun détail. Simplement un petit aperçu de son passé. Elle prit ensuite les mains de Sakuro dans les siennes. Et d'une voix un peu plus haute que précédemment, ordonna au jeune homme de la conduire à une chambre. Elle avait décidé de tout lui avouer. De tout lui dire sur celui qui était à la source de ses malheurs. De tout lui dire sur celle qui avait été la personne la plus précieuse de sa vie. De tout lui dire sur ces deux personnes dont les yeux étaient identiques aux siens. De tout lui dire...

Sakuro ne discuta pas. L'une de ses mains récupéra sa canne blanche restée à terre. Le jeune homme se releva lentement et aida la jeune femme à se relever à son tour. Il la guida jusqu'en haut des escaliers et à travers les couloirs de la pension. Il balayait devant lui avec sa canne comme à son habitude. Son autre main en revanche n'avait pas lâché une seule seconde celle d'Ise. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas la lâcher (quoique quelque part au fond de lui, il n'avait pas du tout envie de la lâcher), mais il lui semblait qu'elle de son côté ne lâcherait pas de sitôt.

Tous les deux, ils s'arrêtèrent devant les portes d'une chambre. Au-dessus se trouvait une plaque marquée d'un "18". Sakuro fit face aux portes et les fit coulisser, révélant ainsi l'intérieur de la chambre.


- Voici votre chambre. J'espère que vous y serez confortable, dit-il avec un léger sourire.

Une chambre comme les autres: deux pièces, chaque pièce ayant une surface de huit tatami. Quelques meubles se trouvaient déjà à l'intérieur comme une table basse et autres. Sakuro invita Ise à entrer la première et la suivit, refermant la porte derrière eux. Il l'amena jusqu'à la table basse et relâcha finalement sa main. Il replia ensuite sa canne et la posa sur la table. Il se tourna vers l'alcôve dans le mur droit où se trouvait tout un nécessaire pour faire le thé. Il prépara calmement un thé. Pendant un moment, aucun mot ne fut prononcé. Un silence planait de nouveau dans l'air. Sakuro revint ensuite à la table avec un plateau contenant théière et tasses en terre cuite. Il posa une tasse devant Ise et une tasse à la place lui faisant face. Il versa le thé dans les tasses. Il reposa ensuite la théière et s'installa face à la jeune femme. Il but une petite gorgée du chaud breuvage en fermant un court instant ses yeux.

Il les rouvrit à nouveau un instant plus tard en reposant sa tasse sur la table. Son attention était tournée à cent pour cent sur Ise Nitta. Il attendit patiemment que cette jeune femme dont le coeur et l'esprit étaient tourmentés commence son récit. Il souhaitait vraiment connaître le passé de cette jeune femme. Mais il ne la forcerait pas. Il ne demanderait rien. Il la laisserait révéler son passé à son bon vouloir et ne l'interromprait en aucune manière que ce soit (il s'assura d'ailleurs que rien ne l'interromprait, encore moins un téléphone portable qui sonne).
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
Nouveau
Nouveau
Ise Nitta


Nombre de messages : 14
Age : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier:

Chambre n°18 - Ise Nitta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°18 - Ise Nitta   Chambre n°18 - Ise Nitta Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Enfin la jeune Ise Nitta laissait sa douleur sortir. Si longtemps, elle avait entendu ce moment ou aucune personne ne la regarderait en la jugeant pour tout laisser éclater. Tout le monde savait qu’il n’était pas bon de retenir trop longtemps ses larmes et notre envie de hurler. Mais elle, elle avait tenté l’impossible. Elle avait retenu sa douleur pendant des mois et seuls les yeux d’un étranger avait suffit à déclancher la tempête. Que sa douleur éclate et ravage tout, pour elle, ça n’avait plus aucune importance. Elle était un animal blessé. Pourquoi le chasseur l'avait-il tirée elle? Elle n'était pas la seule proie possible dans cette forêt humaine! Pourquoi n'avait-il pas manque sa cible? N'était-ce pas injuste que lui soit armé et qu'elle n'ai pour se défendre que deux jambes? Il l'avait touché en plein coeur. Il ne lui avait pas laissé de chance. Il l'avait dérangé. Elle avait besoin de caresse. Il l'avait blessé en échange. Pourquoi ne l'avait-il pas suivi? Pourquoi n'avait-il pas su apaiser sa douleur? Pourquoi le jeune homme ne l’avait-il pas achevé ? Pourquoi la laissait-il perdre son sang goûte après goûte ? Il l’avait fuit pour pouvoir ignorer qu’il était le père de ses tourments. Il ne l’avait jamais aimé. Elle le savait. Il avait fait l’amour avec elle pour le plaisir physique. Pas pour des valeurs morales. Il la laissait seule face aux problèmes dont il était la cause. Elle ramassa ses bagages en étouffant des grands sanglots sonores. Ise avait tant de question qui était enfoui au plus profond de son être dans sa tête tout gisait pêle-mêle. Elle suivit le jeune aveugle. Dans sa tête, les pensées et les questions tournoyaient.

*Pourquoi c'est moi qui suis bisexuelle? Pourquoi je ne suis pas normal moi? Pourquoi je suis enceinte? Comment je vais expliquer ça? Comment on dit ça sans faire peur aux autres? On ne se présente pas en commençant une phrase avec un beau bonjour, je m'appelle Ise Nitta et je suis enceinte. Ça ne se dit pas, n’est-ce pas? Bon dieu, me voici en train de me poser des questions. Suis-je folle ? Je me répond à moi-même.*

Ise tournait et retournait ce qui se bousculait dans sa tête dans tout les sens possible et inimaginable... Avec un sourire, elle trouva la solution. Elle regarda le jeune homme qui ouvrit finalement la porte d'un petit appartement mignon. Ise trouvait que cela était merveilleux... Elle passa par la petite chambre et déposa ses affaires. Elle regarda le jeune homme qui préparait du thé. Jamais elle ne serait capable de vivre sans voir. Était-elle un peu superficielle ? Oui, elle l’était à l’excès. L’admirait-elle parce qu’il la voyait sans ce chandail affreux et ses cheveux qui tombait sur ses épaules sans aucunes classe ? Oui, intérieurement, elle admirait le jeune homme qui était merveilleux et très courageux. Ise avait l’air d’une itinérante. Elle avait l’air d’une folle pour quelques chimères. Il devait en avoir traverser beaucoup. Mais il gardait le sourire. Elle, elle avait de la misère à sourire et elle en avait traversé si peu. Elle ne savait pas par où commencer… Elle le regarda préparer le thé et soupira bruyamment. Elle ignorait si elle faisait bien, ou non de confier son secret le plus précieux à un parfait inconnu. Elle avait si mal. Sans un mot encore et en séchant ses larmes, elle s’entendit dire d’une voix claire et résonnante.

- J'en ai si beaucoup à dire, mais je ne sais pas par où commencé. Il est possible que je vous choque dans mes prochaines actions… Mais sachez que c’est la seule manière que je pense pouvoir exprimer à voix haute ses mots la. Donc je commence mon récit ainsi…

Ise Nitta était encore dans la chambre. Elle entra dans le genre de petit salon de thé. Elle détacha un bouton à la fois son chemisier blanc en lin brodé de fils dorés. Lentement comme au ralenti, elle le laissa tomber par terre. Un petit bruit léger. Un tissu qui tombe, comme un mouchoir. Elle est en soutien-gorge rose pale avec des perles blanche. Ensuite elle défit la jupe longue et noire qu’elle portait. Elle aussi tomba par terre en un petit son puissant de jupe. C’était à cause des clés et de la monnaie qui était dans ses poches. Ise était donc nue à l’exception faite de son soutien-gorge rose et d’une paire de petites culottes de la même couleur. Elle ferma les yeux en avançant encore un peu vers le jeune homme. En silence elle s’assit sur le tatami le plus près de l’homme. Tremblante de gêne et de peur, elle saisit les mains du jeune homme qu’elle vient placé sur sa poitrine et elle les dirigea lentement sur son corps glacé. Elles étaient rendues sur le ventre excessivement plat de l’adolescente de dix-sept ans. Ise les faisait épouser les formes de son corps. Elle les descendit sur les hanches volumineuse et finalement sur son bas du ventre légèrement gonflée. Un peu comme si un pamplemousse y était caché. Des larmes recommencèrent a coulé sur son visage qui comme celui d’un enfant que l’on avait punis hurlait de douleur…

- Touche si tu veux. Ce n’est pas du gras concentré. Ni une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°18 - Ise Nitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de saku.
» chambre de kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser