La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 myû ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama chan
Nouveau
Nouveau
Tama chan


Nombre de messages : 4
Age : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

myû ^^ Empty
MessageSujet: myû ^^   myû ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:46

Nom :
Onsen

Prénom :
Tamago

Surnom :
Tama

Âge :
14 ans, né le 17 juin 1995

Sexe :
Masculin

Groupe Sanguin:
O-

Votre histoire :
Je suis né a hokkaido, sur la plage. Une jeune fille du nom de mutsumi (un peu bete mais très simpatique) me nourrit et me logea chez elle. 3 ans après, mutsumi me mit dans une boîte et me dit que j'allais trouver un nouveau "maitre". Lorsque que quelqu'un ouvrit la boite j'était toout content je faisait des petit "myû myû myû" tout mimi ^^. Et maintenant je vis dans une pension apeller "la pension pour jeune fille hinata" en compagnie de mon gentil maitre keitaro.
Ps: depuis que j'ai emmenager dans la pension sû (une fille qui me semble asiatique) n'arrete pas d'essayer de me manger et d'inviter des copies de moi meme faite en taule.
j'aime bien une autre résidente, mototko (une kendoka) mais elle dès que je la voie n'arrete pas de me fuire ou de tomber dans les pommes. enfin bref j'adore ma pension!! ^^

Description physique :
tamago est une petite trotue d'environ 30 centimètres et pesant 10 kg. Elle a une carapace vert clair et le reste de son corp est jaune-orangé. cette trotue d'eau de mer a une queue extrmement petite mais a des long avant bras qui lui permet de... Volait! O.O". elle ne s'exprime que par des Myû.

Description psychique :
En génrale tamago est très gentil. affective mais peut très vite etre très tête en l'air comme mutsumi. ces "Myû" sont très joviale et il a un regard merveilleux a croquer ^^.

But dans la vie:
Poursuivre motoko, etre plus fort que sû et me reposer sur la tête de Shinobu ^^ (** comment sa ce sne sont pas de vrai butes?!!**)

Seiyuu:
Quest ce qu'un Seiyuu svp ^^?

Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) :
On cherchant des passioner comme moi dans les romans et les animé de Love Hina ^^
Remarque:
J'adore ce que fous faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
myû ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser