Nom : Akira
Prénom : Pan
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Votre histoire (15 lignes minimum = Le passé de votre personnage, ses expériences, les raisons de son arrivée à la Pension, etc...) :
Quand j'étais petite, mon père ne me maltraitait pas, mais il faisait comme si je n'existais pas car il ne me désirait pas. Mais le jour de mes dix ans, ma mère l'a enfin remarquée et a demandé le divorce. Ca a été un des plus beaux jours de ma vie, car je savais qu'elle allait changer en mieux !
Quand il ne m’a resté plus que ma mère, elle a déprimé et j’ai dû me débrouiller seule pour tous les ennuis que j’ai pus avoir. Je cherchais beaucoup la bagarre et j’ai fais pas mal de bêtises. Je me suis même retrouvée plusieurs fois au commissariat de police, mais comme il n’y avait pas d’homme chez moi pour me faire la morale, je continuais à faire ma «délinquante ».
Puis, un soir du mois de juillet, il y a deux ans, ma mère était allée à une fête alors que je me faisais une soirée télé.
Le lendemain, ma mère m'a dit qu'elle avait rencontré un homme charmant, qui avait lui avait donné un rendez-vous le soir. J'étais très heureuse pour ma mère, car elle allait peut-être avoir une nouvelle vie, et allais sûrement arrêter de déprimer !
Environ un mois après, maman l'avait invité à venir manger, car ils s'étaient vus souvent et apparemment, c'était le coup de foudre ! Le fameux soir, Trunks (le petit-ami de ma mère) était super gentil avec moi ! Après, ma mère m'a demandé comment je le trouvais. C'était facile : il est SUUUUUUUUPPPEERR !!!!! Je l'ai trouvé hyper gentil, mignon, il m'avait même amené une peluche qui faisait ma taille comme cadeau !! Alors maman l'a invité plus souvent et j'étais contente : j'avais l'impression d'avoir retrouvé un père !
Un jour, je l'ai dit à ma mère et le soir même, Trunks m'a demandé si ça m'embêtait s’il venait habiter à la maison, et si je ne voulais pas, il laisserait tomber, il viendrait de temps en temps pour dîner et c'est tout ! Je lui ai répondu "Ca va pas la tête..." il m'a coupé " je comprends, qu'un inconnu vienne chambouler ta vie..." alors j'ai fini : "Bien sûr que tu peux venir !". Là, il m'a pris dans ses bras et il m'a serré très fort. Deux semaines après, j'avais vraiment un nouveau père qui m'aimait et que j'aimais.
Papa et maman s'occupaient beaucoup de moi et s'aimaient comme au premier jour.
Il y a environ un mois, je me suis rendu compte qu'ils voulaient faire une nouvelle vie. J'ai alors commencé à chercher une pension à l'insu de mes parents. Et je me suis souvenue d’une petite pension que j’avais vue pendant qu’on faisait un voyage au Japon. J’ai cherché des informations sur cette pension et j'ai dit à mes parents que j’en avait entendu du bien et que j'aimerais y aller pour continuer mes études. Ils ont trouvé ça un peu brusques mais ils ont fini par accepter, même si c’était loin de chez nous. Mais comme je ne pouvait me séparer d'angel (mon chien), il est venu avec moi, et ça a rassuré mes parents.
Description physique (5 lignes minimum = Apparence générale, détails, taille, poids, particularités, tenue vestimentaire portée, etc... Si vous êtes japonais(e), n'oubliez pas qu'ils sont beaucoup plus petits que les français, enlevez une bonne dizaine de centimètres) :
Mes cheveux sont bruns avec des mèches châtains et m’arrivent en haut du dos, j’ai les yeux de ma mère, la même forme, le même noir. J’ai les traits fins, la peau assez claire. Je fais 1.65 m pour 52 kg, je suis donc plutôt mince. Je porte souvent des vêtements moulants en cuirs, avec jupe bleue foncée et par-dessus une cape/robe bleue clair. Parfois je mets des robes ou je m’habille avec du cuir. Dans mon dos sont tatoués deux ailes blanches qui sont cousues aussi sur mes vêtements, c’est un peu mon symbole.
Description psychique (5 lignes minimum = Sentiments, pensées, ambitions, goûts et dégoûts, etc...) :
Pendant que je n’avait pas de père, je suis devenue plus indépendante et je me suis «endurcit ». J’adore les chiens et les enfants, plus tard j’aimerais devenir professeur des maternelles, et j’aime beaucoup étudier. J’aimerais beaucoup entrer à Todai. Mon chien, je l’adore, on se comprends, presque comme si on parlait la même langue. Je déteste les gens qui jugent sans connaître, qui se moquent des autres, et qui parlent dans le dos des gens. Je préfère les gens franches, même si la vérité peut blesser.
Comment avez vous connu ce forum ? (hors jeu) :Je suis inscrite au forum depuis le 16 décembre, j’avais vu le forum sur http://www.niceboard.com/fr/