La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Akikaze
Nouveau
Nouveau
Akikaze


Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexe : ^^ Metrosexuel ^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Empty
MessageSujet: Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^   Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:27

D'abord, une grande description de ma chambre à la pension:

Largeur: 4 m
Longueur: 6 m

Au sol: De la moquette, pour ne pas me faire mal à mes petits pieds tout zolis ^^
Les murs: Des panneaux en carton (qu'y a-t-il derrière ??? Mystère!!!), recouverts de papier peint blanc à pois verts, et plein de posters

Posters: 2 grands posters de Nirvana, 1 grand poster de Miyavi-chan, 1 poster de Placebo, 1 poster de Naruto, et 1 sérigraphie de One Piece.

Meubles: Le lit dans le coin, en-dessous de la soupente du toit, une petite armoire où on met les T-shirts, les chaussettes et tout ces trucs-là, une penderie sur le même mur que la porte, une bibliothèque à côté du lit, un bureau avec un ordi tout pourri et tout trafiqué par Eryu dessus, une table de chevet.

Accessoires: Deux ou trois trophées de judo sur l'armoire à chaussettes, une housse de guitare appuyée contre cette armoire, une poubelle à côté du lit, une radio à côte de la poubelle, une pile de CD de Nirvana, de The Offspring, de Miyavi, de Muse, d'Eric Clapton, un petit ampli de 16 watts relié à 2 gros baffles d'1 m de haut, un accordeur sur la table de chevet, des piles de livres par terre, de la bouffe un peu partout, mais pas entamée, je suis propre, moi!, un présentoir à guitares et, au milieu de la salle, t zik Ma guitaaaaaaaaaaare !!! kawaii, et un cactus nommé Pedro.

Voilà, maintenant, le début de l'histoire:

Simon venait de se lever, il était debout, et la seule pensée qu'il avait était:

*Ngeuuuuuh??? *

Mais il se traîna jusqu'à la salle de bain, prit une douche et se lava partout pour être tout propre, puis croisa une jeune fille d'environ son âge dans le couloir.

"Euh, bonjour!! Ca va ??"

La jeune fille était toute rouge, et Simon se demandait bien pourquoi.

Soudain, il réalisa qu'il n'avait pour vêtements qu'une seule serviette de bain!!!

Il entendit un cri de fille, mais cela lui semblait bizarre, ça faisait un bruit qui ressemblait à

" UUURASHIMMMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

Alors Simon courut, et glissa sur la savonette, qui était concée jusque là dans sa serviette, mais qui tomba...

Il fut K.O. et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^   Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:39

Le noir s'estompa petit à petit. Akikaze ressortit comme des ténèbres; il n'était plus dans sa super chambre ultra hypra cool mais il se retrouvait dans une infirmerie qui puait le désinfectant, faite de bois avec de la peinture blanche, un sol en parquet qui craquait, les mur qui souintait. La plafond de platre blanc était tout fendillé. il n'y avait qu'un seule et unique vitre qui donnait sur l'extèrieur de la pension ou la pluie coulait à flot, ruisselant et passant à travers les murs tous rongé par la vieillesse. le lit sur lquel était Akikaze était en bois, sans matelat, de bois et rongé comme par des termites; das armoirs avec plein de médicament d'enti inscete et d'inscte mort pourrisant avec les araignées empoisonnée qui ont esseyée de manger ses pauvres insecte. Eryu dit bonjour à Akikaze qui se réveillait.

- Salut...tu t'es évanouit ^^ je n'ai pas encore eu le temps de rénover l'infirmerie, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Nouveau
Nouveau
Akikaze


Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexe : ^^ Metrosexuel ^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^   Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:11

" Non ça ira, mais fais gaffe, je suis pas rassuré de te voir avec un scalpel en main... En fait, c'était quoi le bruit que j'ai entendu avant de m'endormir ?"

*C'est vrai que ça pue, mais bon... J'espère qu'il vit pas là-dedans*

Akikaze leva sa jambe, tout était en ordre. Il se leva, puis demanda à Eryu s'il n'y avait pas des autres gens dans la pension. Eryu le prit un peu pour un débile, car il y avait plein d'autres gens...

"Bon, bah moi je pars..."

Akikaze sortit de l'infirmerie et chercha après quelqu'un... Une fille de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^   Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez puisqu'il faut un premier post: La chambre de Simon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kenon
» chambre de saku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser