D'abord, une grande description de ma chambre à la pension:
Largeur: 4 m
Longueur: 6 m
Au sol: De la moquette, pour ne pas me faire mal à mes petits pieds tout zolis ^^
Les murs: Des panneaux en carton (qu'y a-t-il derrière ??? Mystère!!!), recouverts de papier peint blanc à pois verts, et plein de posters
Posters: 2 grands posters de Nirvana, 1 grand poster de Miyavi-chan, 1 poster de Placebo, 1 poster de Naruto, et 1 sérigraphie de One Piece.
Meubles: Le lit dans le coin, en-dessous de la soupente du toit, une petite armoire où on met les T-shirts, les chaussettes et tout ces trucs-là, une penderie sur le même mur que la porte, une bibliothèque à côté du lit, un bureau avec un ordi tout pourri et tout trafiqué par Eryu dessus, une table de chevet.
Accessoires: Deux ou trois trophées de judo sur l'armoire à chaussettes, une housse de guitare appuyée contre cette armoire, une poubelle à côté du lit, une radio à côte de la poubelle, une pile de CD de Nirvana, de The Offspring, de Miyavi, de Muse, d'Eric Clapton, un petit ampli de 16 watts relié à 2 gros baffles d'1 m de haut, un accordeur sur la table de chevet, des piles de livres par terre, de la bouffe un peu partout, mais pas entamée, je suis propre, moi!, un présentoir à guitares et, au milieu de la salle, t
Ma guitaaaaaaaaaaare !!!
, et un cactus nommé Pedro.
Voilà, maintenant, le début de l'histoire:
Simon venait de se lever, il était debout, et la seule pensée qu'il avait était:
*Ngeuuuuuh??? *
Mais il se traîna jusqu'à la salle de bain, prit une douche et se lava partout pour être tout propre, puis croisa une jeune fille d'environ son âge dans le couloir.
"Euh, bonjour!! Ca va ??"
La jeune fille était toute rouge, et Simon se demandait bien pourquoi.
Soudain, il réalisa qu'il n'avait pour vêtements qu'une seule serviette de bain!!!
Il entendit un cri de fille, mais cela lui semblait bizarre, ça faisait un bruit qui ressemblait à
" UUURASHIMMMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"Alors Simon courut, et glissa sur la savonette, qui était concée jusque là dans sa serviette, mais qui tomba...
Il fut K.O. et...