Pan lacha la main de Kenon quand ils furent arrivés dans les jardins, et rougit, elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, en tous cas sa timidité revenait en force(dsl pour l'expression, mais j'ai l'habitude de dire ça...)! Pour cacher qu'elle rougissait comme ça, elle fit semblant de regarder le paysage et en profita pour tourner le dos à Kenon. Des souvenirs remontaient en elle, un hiver, de la neige,les arbres et un petit-ami... Elle sentit les larmes monter en elle.
**Il faut que j'arrete de penser à Dan, je suis avec un mec super et je repense à mon ancien copain que je ne reverrais sans doute jamais... Je suis sûre qu'il m'a oublié, il est heureux avec une autre fille et moi je DEVRAIS être heureuse avec kenon...**
Puis Pan écouta Kenon, et se retourna vers lui après avoir sèché les larmes qui n'avaient pas eue le temps de couler et après avoir reprise une couleur de peau normale (^^).
-C'est beau comme quoi?? Finis ta phrase, faut pas avoir honte ! Sinon pourquoi t'es venu à la pension??
**J'aurais pas du demander ça c'est trop privé...**
-Mais si tu veux pas m'en parler c'est pas grave ! On va discuter d'autre chose !