Nom: Mai-Ling
Prénom: Chan
Surnom: Aucun
Histoire:
Mes parents vivais tous les deux en Chine. Ma mère vivaits dans un petit village et mon père, dans une ville. Quand il avait 20 ans, il déménageais à Tokyo quand il se sont rencontré. A chaque fois qu'il passe par se village, il va fair une promenade avec ma mère. Dans une de ces promenades, elle lui à montré une maison qui étais en vente depuis des années. Il a revendu sa maison, à Tokyo, et il s'est installer dans se petit village, oû ils ont été marrier.
Un ans plus tard, je suis venue aux monde. Ma mère avait eu plaint de fosse couche avant que j'arrive et elle est morte durant cette accouchement. Mon père ma élevé avec une femme plus vieille que j'apelle Mami. Il ne sait jamais remarier.
A l'école, j'étais la cible de tous le monde. Ils m'appellait toujours "La crevette" car j'étais toujours la plus petite de la classe. Je n'avais pas d'amis pour me protégé, donc je devais me fiers aux adultes, mais les autres élèves n'arrètais pas avant mes 15ans. A ce moment, mon père ma envoyer a cette pension pour que j'aille une vie plus façile et que j'aprenne la langue japonaise.
Description physique:
Je mesure environs 1, 30 mètre de aux sur un corp qui pèse 30 kilos. J'ai un jolie nez pointu avec des long cheveux noir et des yeux d'un bleu foncé.
Je met tous le temps des longues robes de soit avec un long ruban attaché autour de mon ventre et un éventaille Chimois y est toujours accroché. Sa me fait très jolie.
Description psychic:
Après ces 15 ans d'insultes, je suis assez sensible, mais je suis forte. Si quelqu'un m'appelle la crevette, je pleure, mais si cette personne m'appell un monstre, je lui donne un coup de poin dans la fasse, ce qui va le résonner à se taire. Je suis très gentille à mes amis, du moin, si j'en avait, je le serait. Quand je suis triste, je joue de la flûte. Donc si vous vous promener dans le couloirs et que vous entendez de la musique, c'est moi qui essaye d'oublier ce qui c'est passé. J'aime me baigné. Je me sens comme un poisson dans l'eau quand je plonge. Ma nouriture préféré est la soupe wong-tong et le riz