Nom : Urashima
Prénom : Keitaro
Surnom (si votre personnage en possède un) : Kei-Kun
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Votre histoire (15 lignes minimum = Le passé de votre personnage, ses expériences, les raisons de son arrivée à la Pension, etc...) : La vraie histoire de Keitaro commence le jours où il a fait une promesse. Ce jour là il était dans l'auberge de sa grand-mère en train de jouer dans un bac à sable avec une petite fille. Les deux enfants c'étaient fait la promesse de se rejoindre à Todai pour vivre heureux toute la vie. Mais malheuresement ça ne se passa pas comme le voulait Keitaro. Il avait déjà raté deux fois son examens à Todai. Un jour un matin plus précisement, après avoir fait un rêve des plus brumeux, sa mère venait de lui demander d'arreter ses études pour rentrer à Todai car celà leur coutait trop chere. Elle lui avait demandé de trouver un travail mais ce ne fut guère le cas et il dut se résigner. Puis une idée lui était venu. Pourquoi ne pas allé demander l'hospitalité à sa grand mère. C'est ce qu'il fit mais en arrivant il eut de grande surprise. Ne trouvant personne il décida d'aller prendre un bain dans les sources chaudes. Mais dès qu'il se sentit assez bien une jeune fille arriva. Elle lui avait demandé si ses sains n'avait pas grossi en confondant Keitaro avec une de ses amies. Et dès qu'elle l'eut découvert ce fut le premier et pas le dernier coup que reçu Keitaro par une fille furax. Il essayait de s'expliquer mais d'autres filles étaient là et celà l'emmena dans malentendu et malentendu jusqu'au moment où.... Il vit sa tante Haruka (Aïe) Bon ok Haruka tout simplement. Elle leur montra un fax où il y avait marqué que la grand mère de Keitaro lui laissait la gérance de la pension pendant qu'elle était absente. Mais les filles avaient refusé qu'il s'en occupe et c'est un beau memsonge qui le sortit temporairement d'affaire. Il était connu parmis les filles comme un étudiant de Todai.
Description physique (5 lignes minimum = Apparence générale, détails, taille, poids, particularités, tenue vestimentaire portée, etc... Si vous êtes japonais(e), n'oubliez pas qu'ils sont beaucoup plus petits que les français, enlevez une bonne dizaine de centimètres) : Que dire du physique de Keitaro? Il est tout d'abord assez faibrile mais malgré ça il résiste à toute les attaques qu'on lui porte. Sans c'est lunettes on le trouve assez mignons malgré ses tendances un peu perverses. La plupart de ses vetements s'adapte en fonction de la météo et des saisons mais ne sont point à la mode. Au niveau de la taille il doit faire dans les un mètre soixante neuf soixante dix.
Description psychique (5 lignes minimum = Sentiments, pensées, ambitions, goûts et dégoûts, etc...): Keitarô est un jeune homme de caractère plutôt déterminé, mais il arrive souvent que ce dernier s'appitoie sur son sort lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose. Travailler pour l'entrée à Todai par exemple. Il passe beaucoup de temps à fantasmer ou à rêver en plein jour (de se marier avec Naru, notament), et se fait souvent rammener à la réalité grâce à un coup des filles. Mais quand il veut vraiment quelque chose, il peut s'y donner à fond.... Sauf qu'il arrive toujours quelque chose qui l'en empêche! En gros, notre héros n'a pas beaucoup de chance. Keitarô est aussi très maladroit, et se retrouve souvent dans des situations assez embarrassentes avec les filles de la pension!
Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : J'était Konoka Konoe et vu que le forum est désertique je voulais aider.