La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 narusegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narusegawa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

narusegawa Empty
MessageSujet: narusegawa   narusegawa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

bonjour je me presente je m'appel narusegawa j'ai 14 ans et je voudrai savoir a partir de quels ages peut on entrer dans l'universite de todai pouriez vous me repondre je ne sais pas trop comment marche ce forum car je suis nouvelle merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

narusegawa Empty
MessageSujet: Re: narusegawa   narusegawa Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

En principe un japonais peut entrer à Todai à partir de 17 ans, à condition d'avoir terminé le lycée et réussi le concours d'entrée.

Concernant le fonctionnement du forum, ce n'est pas très compliqué. Tout d'abord, lis l'ensemble du règlement, si ce n'est déjà fait (d'ailleurs, au passage, il est conseillé d'aller le relire de temps en temps pour ne pas l'oublier). Ensuite tu vas là: https://la-pension-hinata.forumsrpg.com/Le-forum-c7/Vos-presentations-f117.htm
et tu fais la fiche de ton personnage en suivant ce modèle: https://la-pension-hinata.forumsrpg.com/Le-forum-c7/Vos-presentations-f117/Fiche-modele-t2017.htm
N'hésite pas à bien détailler les descriptions et à mettre plein d'informations.

Au passage, essaie de faire attention à l'orthographe et à la grammaire. Je te conseille de rédiger tes textes sur word où tu pourras utiliser la correction automatique. Et garde un dictionnaire sous la main, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
narusegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Design
» narusegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Questions, Suggestions & Administration/modération :: Question & suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser