Nom :McDowell
Prénoms : Evangeline Athanasia Katerina
Surnom (si votre personnage en possède un) : Eva
Âge :15 ans
Sexe : féminin
Votre histoire (15 lignes minimum = Le passé de votre personnage, ses expériences, les raisons de son arrivée à la Pension, etc...) : Evangeline est née dans une famille fortunée de Tokyo, d'un père anglais et d'une mère japonaise. Elle est fille unique, et adore ses parents. Elle ne connaît ni la difficulté ni la souffrance. Elle entra dans les plus prestigieuses écoles, se fit de nombreux amis, et devient bientôt l'une des filles les plus populaires de son quartier de Tokyo, LA fille avec qui il faut être. Tous les garçons désiraient sortir avec elle, mais elle n'en voulait aucun. Elle attendait de trouver le bon, la bonne personne.Un jour, elle entra au lycée d'Ema Maeda, dans sa classe, et devint sa meilleure amie, pour multiples raisons, alors qu'elles étaient totalement différentes. Evangeline est une bonne élève, elle est belle, elle est intelligente, elle est grande ( 1 m 73 à 15 ans c'est pas rien) et a une superbe paire de seins, du 90 d. Alors qu'Ema, elle, elle est franchement peu jolie... Mais, bon, Evangeline l'adore et ferait n'importe quoi pour elle. Elle l'aide souvent, la console dès qu'elle peut, et fait de son mieux pour qu'elle soit le plus heureuse possible.
Un jour, Ema décida de partir à la pension Hinata, pour être comme les autres de là-bas et réussir Todai. Alors, Evangeline déclara qu'en tant que meilleure amie, elle ne laissera pas Ema seule, et qu'elle allait l'accompagner. De plus, elle aussi visait Todai, ou Waseda, et désirait rencontrer les étranges pensionnaires d'Hinata. ema accepta, avec un grand sourire. Elles y arrivèrent alors, et Evangeline s'y sentit immédiatement chez elle. Elle se trouvait de nombreux points communs avec toutes les pensionnaires, notamment sa passion pour le saké et les courses de chevaux, avec Kitsune. Elle se trouva dans la chambre voisine d'Ema. Dès lors, elle sentit qu'elle allait pouvoir être heureuse pour de bon, et être entourée d'amis, de vrais amis, et qu'Ema pourrait s'épanouir. Son séjour à Hinata lui réservait de nombreuses surprises.
Description physique (5 lignes minimum = Apparence générale, détails, taille, poids, particularités, tenue vestimentaire portée, etc... Si vous êtes japonais(e), n'oubliez pas qu'ils sont beaucoup plus petits que les français, enlevez une bonne dizaine de centimètres) : Evangeline fait 1 m 73, elle a de longs cheveux blonds proche du blanc, des yeux verts perçants (elle est d'ailleurs nyctalope), et un corps de sportive et de mannequin. Elle a une super poitrine, presque aussi grosse que celle de Mutsumi, et une peau blanche douce et ferme. Elle est très maigre, elle fait 40 kg, alors qu'elle mange comme quatre, en particulier les nouilles à la viande, et les onigiri. Elle porte très souvent des vêtements moulants, de motarde, avec des flammes oranges et rouge. sinon, la plupart du temps, la journée elle porte son uniforme, le même que celui d'Ema.
Description psychique (5 lignes minimum = Sentiments, pensées, ambitions, goûts et dégoûts, etc...): Evangeline est une fille tantôt très intelligente, tantôt assez bécasse (il lui arrive de ne plus se rappeler de l'université où elle veut aller et de se vouloir se rendre à Jonan (lycée de Tokyo). Elle n'est jamais tombée amoureuse de personne, alors que beaucoup sont tombés amoureux d'elle. Elle rêve d'entrer dans les universités prestigieuses Todai ou Waseda. Evangeline est une fille pure et honnête : elle dit ce qu'elle pense, sans arrière-pensées. elle est aussi téméraire, et parfois peu réfléchie. Elle ne songe pas aux conséquences de ses actes. Elle aime bien manger, les arts martiaux (en particulier le taï-chi), et les viandes et poissons crus, ainsi que les boissons étranges (ex: thé à la tomate).
en revanche, elle déteste la cuisine de Naru, elle n'aime pas trop Keitaro (elle le trouve crétin), et déteste encore plus les chevaux, dont elle a une peur bleue.
Autres: élève de l'école Shinmei
Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : Sur google.