La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

Le beau temps se prêtait à une activité de détente forte appréciée par de nombreuse personnes, la plage de Parakelse était un endroit magnifique. Elune était arrivée en début d'après-midi pour pouvoir profiter du sable et de la vue sur la mer. Elle était sortie de la pension discrètement sans que personne ne la voit, pour penser à autre chose, ou plutôt à ce qu'elle avait fait depuis qu'elle avait changé de vie.
*Ca fait du bien de prendre du recul et faire le point*

La jeune posa un pied sur le sable et interrompit son avancée. Elle préféra enlever ses chaussures et ses chaussettes pour profiter des grains qui s'enfonçaient sous les petits pieds blancs. Elune marcha jusqu'à l'eau et elle hésita à continuer. En risquant un doigt de pied dans le liquide, elle s'aperçu qu'elle était assez bonne et elle s'enfonça un peu plus dedans. Elle alla jusqu'au genou et s'arrêta pour regarder l'horizon.
*C'est vraiment beau, je devrai venir plus souvent... Mais grand-mère me manque un peu, j'orai tant aimer qu'elle soit restée auprès de moi !*

Elle sortit de l'eau et marcha un peu au hasard sur la plage. Elle vit sur le chemin une pastèque sur le sol. Elle fut plutôt amusée au début, puis elle resta étonnée de cette curieuse rencontre.
Quand soudain elle aperçu quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Eryu adorait marcher sur la plage de parakelse. Il prenait un des hydravions que la pension louait pour les pensionnaires et en quelques heures on se retrouvait sur l’île aux tortues. Eryu marcha à pas sûr jusqu’à la plage ou il se déshabilla pour se retrouver avec un simple maillot, cette tenue le changeait du « gérant de la pension et substitut du délégué des élèves de Todai ». Il marchait sur le sable presque blanc de l’île paradisiaque de parakelse, une île perdue dans le pacifique à proximité des côtes japonaise. Eryu s’assit sur le sable chauffé par les rayons du soleil et écouta le vent qui sifflait à travers les rochers, tout en savourant l’agréable sensation des embruns sur le visage et de l’eau qui s’avançait lentement au rythme des vagues, pour lui chatouiller les orteils. Des cris d’enfants venaient aiguillé ce panorama digne d’un compte de fée ou d’une pub de vacance. Les « gamins » prenaient plaisir à casser avec un bâton une pastèque. Le jeu se corsait car leurs yeux étaient bandés et ils leur arrivaient de se trébucher dans un carambolage magistral. Eryu ne pouvait s’empêcher de rire face à se spectacle. Mais il n’y participa pas ; Il restait à regarder les vagues plaisantes. Ce fût un peu plus tard dans l’après midi qu’une jeune fille aperçu Eryu. Elle l’interpella avec de grands signes et se précipita près de lui. Eryu n’avait plus vu Elune depuis longtemps… depuis leur visite de la pension, il lui avait même posé un lapin à l’annexe hantée. Eryu se leva s’approcha d’elle légèrement gêné.

- Hello, ça faisait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Elune était contente de revoir Eryu, cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait aperçu à la pension. Elle lui avait pardonné le fait qu'il l'avait laisser tomber à leur dernier rendez-vous, mais il lui manquait. Elune était troublée de ses sentiments envers lui, elle se sentait toujours bizarre et étrangement heureuse quand elle était avec lui, et chaque qu'elle repensait à la scène sur le toit, son coeur battait de plus en plus vite. La jeune fille s'était déjà demandé si elle était amoureuse. Elle ne l'avait jamais été et elle n'avait pas pu en parler à une autre fille. D'après Pan, c'était beau et super, mais d'autres personnes l'ont fait réfléchir à ce propos.
*Je réfléchis trop...*

Elune alla vers Eryu et lui sourit.


- Oui c'est vrai ! Je ne te vois pas souvent à la pension, et pourtant j'y suis très souvent, on a même fait le ménage y a quelque temps.

Ca y est, ça recommençait. Elune rougit malgré elle et elle lâcha ses chaussures et ses chaussettes par terre. Dans la confusion, elle préféra les oublier pour l'instant.

- Enfin je suis peut-être moins souvent là vu que j'ai trouvé un petit boulot en ville pour gagner un peu d'argent. Bon c'est pas le meilleur mais ça ira pour le moment.

Encore et encore des papotages...Elle savait que faire ça quand elle était gênée. Comme pour souffler, elle murmura une dernière phrase.


- C'est vraiment un hasard qu'on se retrouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive sur la plage
» Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Parakelse :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser