La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwaust Gahalan
¤¤Fondateur et Gérant d'Hinata¤¤
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

La fin ... Empty
MessageSujet: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:12

J'aurai du le faire il y a bien longtemps.

Il est temps que PH soit supprimé, dans le peu de dignité qu'il lui reste. Ce froum a vécu, admirablement bien ... Puis survit aujourd'hui plusqu'autre chose. Il est tant que PH ferme ses portes!

Eryu, comme tu es le seul administrateur vraiment présent ... Je te demande tout de même ton avis. Mais sache qu'il est tant, et que tu ne me fera pas changer d'avis, de fermer la Pension Hinata.

Nous remercions tous les membres pour votre fidelité, votre joie de vivre et votre humour, votre sincérité et votre dévouement. Ce forum a crée des liens, plus ou moins forts, et j'y ai rencontré de superbes connaissances ... Ph a fait son heure, et quelle heure!

Merci à tous, du fond du coeur.

Dwaust, pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Je suis bien triste de devoir dire que tu as raison....

Aurevoir tout le monde... Surtout au premier, Naru, Tero,Niwa,Dwaust,Sakura,Mary,Tama,Edward... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:21

Gardons quand même le sourire. Ce forum a perduré longtemps, beaucoup de choses inoubliables s'y sont passées pour chacun. Je n'oublierai rien !
Ca devait arriver.

Au revoir Hinata ^^ Au revoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

Je venais chercher une date d'anniversaire quand j'ai vu ce petit topic. Certainement le dernier.

Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu sur ce forum. Je suis même très heureux d'y avoir participer.
J'ai fait des rencontres qui ont bouleversé ma vie. Je ne serais certainement pas celui que je suis si je n'avais pas rencontré Naru - Diane (qui n'oublions pas, à toujours garder son image perso de naru sur msn ^^). Ainsi que Yachiru - Hélène - et Leslie (qui devait être Kitsu ^^").
Comme le dit si bien Diane : "Ca devait arriver"; Et je crois qu'on n'en est pas déçu.

Mr. Giscard d'Estaing, le mot de la fin? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:03

Ben je viens d'arriver ... Je ne pense pas que le forum doit être supprimé... J'ai envie de m'amuser moi aussi !!!
Et puis il n'as pas a etre supprimé, un forum est immortel ! Vive la pension !!!!

(Si c'est que vous n'en voulez plus, ben donnez le a quelqu'un d'autre ... Ce forum a un succès : Sur la première page de google pour les mots-clés : "Forum RPG" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser