La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mitsune Konno

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko-chan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Mitsune Konno Empty
MessageSujet: Mitsune Konno   Mitsune Konno Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:09

Nom :Konno

Prénom :Mitsune

Surnom (si votre personnage en possède un) : Kitsune

Âge :19 ans

Sexe : Feminin


Depuis que je suis petite, ma meilleure amie c'est Naru Narusengawa ( tiré de la série mais je le dit quand même)naru, je l'ai rencontrée a 4 ans lors d'une ballade a cheval, on avait paumé les surveillants et on s'était balladées a deux, Naru est tombée a un momment et je l'ai aidé a se relever,a ce momment les cheuvaux se sont enfuis puis on est rentrées a pied, on s'est fzait engu**er par nos parents apès nous avoirs donné nos adresses respectives. On c'est reveues puis la la prochaine rentrée, on a été dans la même classe,on est rapidement devenues meilleures amies! J'ai décidé de la suivre partout ou elle irais, mais un jour j'ai découvert la pension hinata et j'ai décidé d'y vivre car je le loyer y était moins cher qu'aux autres endroits. Naru m'a suivie peu après et je l'ai présdenté aux autres. J'suis un peu a la bourre pas de vrai boulot alors je cherche un peu, mais j'aimerais viser Todaï ....Au fait, je suis née le 31 Août 1979, depuis, je vis à Hinata( la ville). J'ai trouvé Hinata-su vers mes 18 ans, je me suis vite familliarisée au milleu. J'ai une autre super amie : Kaolla-Su, une fille des îles inconnues , elle c'est très vite attachée à moi.


Je suis assez petite : 1m64 juste avec un joli tour de poitrine ^^ 87 B, en tour de ventre 58cm et en tour de fesse ^^°*dégage Keitaro* 83cm.Mon groupe sanguin est le O, cela représente que je suis agréable, sociable, optimiste et que mes défauts son que je suis vaniteuse, rude. J'ai les cheuveux un peu crème ce qui est rare au Japon, pourtant je suis Japonaise, mes habits préférés sont un pull-over prune ou un débardeur a manches marges bleu clair, je porte en général un short blanc cassé avec des collants assortis.


I LOVE SAKEEEEE!!!! Et oui, suis je suis une grande buveuse de Sake (alcool Japonais )J''était anciennement amoureuse de Seta-san un ami a nous. J'étais épicurienne une fois ( ben oui je change tout le temps de métier)J'aime aussi beaucoups l'agent et les hommes... J'essaie souvent d'arranger le coup entre Naru et Keitaro mais ça marche pas vraiment en général. J'aime Keitaro ... du moins je crois Smile on me dit assé perverse mais bon... J'aime aussi les sources chaudes mais je déteste les araignées ^^

PS la plupare des infos sont vraies mais quelques une inventées merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsune Konno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser