La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

Pan monta les étages, mais sans s'en aperçevoir. Elle se retrouva dans le grenier, étonnée d'être là.
**J'ai monté tous les étages sans faire attention, j'étais perdue dans mes pensées... Pas grave, j'adore les greniers, ça me fait penser à ma grand-mère!!! Au même titre que la bonne cuisine hihi^^ Ma grand-mère c'est la meilleure cuisinière au monde et la mieux de toutes les grand-mères!!! Je sais, je vais lui écrire, ça lui fera plaisir!**
Pan se mit donc à écrire une longue lettre à sa grand-mère, en s'appliquant beaucoup. Quand elle eu finit, elle commença à fouiller dans le grenier.
**C'est étonnant tout ce qu'on peut trouver ici!! Des lampes, des meubles, du décor... Génail je vais pouvoir rajouter des trucs à ma chambre!**
Pan pris un carton vide et mis quelques trucs dedans, pour plus tard l'amener à sa chambre. Puis elle tomba sur la collection complete de Harry Potter.
** kawaii HARRY POTTER mon livre préféré!!!! Quesque j'adore cette histoire!!! kawaii **
Pan recommença à lire les Harry Potter, elle venait juste de finir le deuxième quand elle se leva pour s'étirer et entendit des bruits dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

La journée était déjà bien avancée et le soleil était en train de se coucher. Sakuro et Setsura continuaient leur exploration de la pension Hinata.Mais ils avaient beau parcourir les couloirs de la pension dans tous les sens, il avaient la curieuse l'impression de n'avoir visité que disons moins de dix pour cent de toute la pension.

Leurs pas les menèrent au dernier étage, devant un petit escalier montant.


- Il mène au grenier, affirma Setsura en lisant un petit écriteau placé juste à coté de l'escalier. On y trouvera peut-être de quoi décorer ta chambre.

Et Setsura commença à entrainer son frère vers le grenier,

- Allons, il y a déjà assez de décorations dans la chambre. Pas besoin d'en rajouter, protesta Sakuro, en vain.

- Mais ça ne fait pas de mal d'en mettre plus. Et puis au moins tu auras repéré le grenier.

Sakuro soupira, se laissant emmener jusqu'au grenier. Là-haut, un grenier comme tous les autres: plein de caisses, de vieux meubles et autres objets en tous genres. Mais ce grenier là était très grand.

Setsura guida son frère à travers ce dédale de cartons, d'étagères et d'antiquités, regardant autour s'il n'y avait pas des articles interessants. Ils remarquèrent alors une jeune fille posant un livre et se levant pour s'étirer.


- Bonjour, dit Sakuro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Deux personnes pénétrèrent dans le vieux et poussiéreux grenier. Pan finit de s’étirer, posa son livre sur le canapé où elle s’était installé et observa les arrivants. Le garçon avait l’air d’avoir l’âge de Pan, à peu près 15 ans, et la fille qui l’accompagnait avait l’air plus jeune. Les deux se ressemblent beaucoup, ils ont les mêmes traits, Pan en déduit qu’ils sont de la même famille. Le garçon a les yeux fermé, et il tient une canne dans la main, il doit être malvoyant. En tous cas, les deux ont l’air sympathiques.

**Moi aussi j’aurais bien aimé avoir un frère ou même une sœur, mais bon, je suis née fille unique, et il y a des avantages, comme des inconvénients… On est plus gâtés et moins embêtés , mais on est tout seul , sans personne pour jouer avec nous… Enfin, il faut être heureux de ce que le ciel nous a donnés, je vis dans de bonne conditions, je suis en bonne santé… Il y a beaucoup de personnes qui aimeraient être à ma place…**

Pan s’avança vers le frère et la sœur et se présenta, tout en leur tendant la main :

-Bonjour, je suis Pan Akira, et j’ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Sakuro entendit la personne s'approcher de lui et Setsura. La voix de cette personne indiquait qu'il s'agissait bien d'une jeune fille. Celle-ci se présenta sous le nom de Pan Akira, en tendant la main vers Sakuro. Ce-dernier prit sa canne dans sa main gauche et tendit sa main droite. Setsura la guida vers celle de Akira.

- Enchanté, Akira-san. Je suis Sakuro Coltheart et j'ai 15 ans également. Et voici Setsura, ma petite soeur.

Setsura se contenta de s'incliner brièvement.

- J'espère qu'on ne vous a pas dérangée dans votre lecture. On faisait un repérage des lieux.

Setsura se tourna vers son frère.

- Onichan, je vais farfouiller un peu, lui chuchotta-t-elle.

- D'accord.

Setsura lacha le bras de son frère et se mit à explorer les moindres recoins du grenier. Sakuro reporta son attention vers Akira.

- Alors? Que lisiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

-Enchantée moi aussi. C'est pas grave, j'allais arrêter de lire de toute façon... Vous êtes nouveaux?? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir! Je suis dans la chambre numéro 20, et si je n'y suis pas, je suis quelque part dans la pension!
La soeur de Sakuro partit fouiller dans les cartons, les boites du grenier et dans tout le reste.
Le garçon engagea la conversation.

-J'étais en train de lire Harry Potter, un livre que j'aimais beacoup quand j'étais plus petite...
Des souvenirs que Pan croyait oubliés depuis lontemps revenirent dans sa tête. Après un petit moment, elle secoua la tête commme pour les chasser, et observa Sakuro. Il était brun, un peu plus grand que Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

Tandis que Sakuro discutait avec Akira, Setsura était à l'autre bout du grenier, explorant soigneusement chaque recoin de cet endroit, comme si elle procédait à des fouilles archéologiques. De là où il se trouvait, Sakuro pouvait sans problème entendre ce que sa petite soeur murmurait à elle-même.

- Hmm, ce paravent ira très bien dans la chambre. Comme ça onichan pourra se changer en toute intimité...

Sakuro laissa sa petite soeur à ses recherches et reporta son attention vers Akira.

- Oui, nous venons d'arriver ce matin, répondit-il en hochant la tête. Nous sommes dans la chambre 17. Enfin, c'est plutôt moi qui y suis, Setsura n'est là que pour m'aider à m'installer et ne partagera ma chambre que pour cette nuit.

Sakuro sourit légèrement lorsque Akira lui offrit son aide. Elle était la troisième personne que lui et sa soeur avait rencontré dans cette pension pour le moment et les trois se montraient amicales et serviables. Cela présageait de bonnes relations entre elles et Sakuro par la suite.

- Je vous remercie. J'espère également être en mesure de vous apporter mon aide au besoin.

Akira mentiona ensuite le titre du livre qu'elle lisait, à savoir Harry Potter.

- Harry Potter, oui moi aussi j'aime bien ce livre. J'ai eu l'occasion d'en lire chaque tome paru jusqu'à aujourd'hui.

Sakuro leva un peu la tête en la tournant légèrement de coté.

- "...music, a magic far beyond all we do here," dit-il en anglais.

Sakuro tourna de nouveau sa tête vers Akira en souriant.


- C'est une de mes citations favorites.

Et en parlant de musique, Sakuro entendit un faible tintement provenant de là où se trouvait Setsura.

- Ah, je suis sure que onichan va adorer ce carillon, l'entendait-il se dire à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

**A retenir: chambre 17: Sakuro Coltheart! Je vais essayer de pas oublier... Quand je rentrerais dans ma chambre, je vais le marquer sur un post-it, si j'ai besoin de le voir un jour, ça m'évitera de faire toutes les chambres ^^**

-C'est dommage que votre soeur parte demain, vous venez à peine d'arriver, et elle a l'air sympathique... Enfin bon, elle a une vie qui n'est pas forcément ici...

Pan se mit à la regarder fouiller et mettre des objets de côté, sans doute pour son frère. Puis Sakuro commença à parler d'Harry Potter, le livre que Pan lisait avant qu'ils arrivent.
**Cool, il à l'air de bien aimer cette histoire, moi je l'adore, j'ai relut des dizaines de fois chaque livre, il m'arrivait d'écrire des fanfics dessus, et j'en parlais assez souvent avec mes ami(e)s, surtout quand un nouveau livre sortait, et à chaque nouveau film, j'allais le voir au cinéma et je l'achetais en dvd ^^ j'étais folle de cette histoire... Mais bon, ça me laisse de bons souvenirs !**


-Oui, elle est très belle cette phrase... Et c'est vrai que la musique est une magie, qui peut redonner le sourire comme faire pleurer, une magie enchanteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Sakuro sourit au compliment qu'Akira venait de faire à sa petite soeur. Il entendit celle-ci pousser un petit "Hmpff" étouffé indiquant qu'elle aussi avait entendu. Même si elle n'en montrait rien, Sakuro savait qu'elle n'était pas insensible à ce premier compliment depuis leur arrivée à la pension.

- C'est vrai, dit-il à Akira, même si elle a un mauvais caractère par moments, quand on la connait, on se rend compte qu'elle est vraiment adorable.

Sakuro disait cela ouvertement, sachant pertinement que sa petite soeur entendrait. Même aveugle, il pouvait clairement la voir en train de rougir.

- Enfin, elle ne reste pas, mais telle que je la connais, elle reviendra certainement me rendre visite et ce aussi souvent que mes parents l'y autoriseront.

- Bien évidement que je reviendrai. Je dois vérifier qu'ils te traitent bien dans cette pension, intervint Setsura à l'autre bout du grenier.

Sakuro soupira, légèrement amusé.

- Bref, vous aurez maintes fois l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )   Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)
» balade (avec pan)
» Ise Nitta... Posteuse dans le mood in the moon...
» **Seul dans un bain**[pv pour le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser