La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

[Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Empty
MessageSujet: [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka   [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:12

Après être allé faire le tour des chambres afin de prévenir les autres résidents du changement de programme pour la soirée, Sakuro redescendait canne en main les nombreuses marches menant à la pension, suivi d'un petit groupe de personnes. Il se rendit au café que sa petite soeur Setsura avait repéré en bas du grand escalier le jour où Sakuro était arrivé à la pension. Il s'agissait d'un petit établissement d'un style architectural identique à celui de la pension Hinata. Les lieux étaient relativement bien fréquentés à en juger par les quelques discussions et bruits assez typiques d'un café. Les odeurs mêlées de tabac, d'alcool (rien d'excessif), de thé, de café et de divers mets emplissaient l'air. L'établissement était bien aéré et vraiment accueillant.

Lorsque Sakuro entra, une personne s'approcha de lui en soufflant et étant entourée d'une légère odeur de tabac.


- Bonsoir, qu'est-ce que je peux faire pour vous? Tiens tu serais pas un des nouveaux pensionnaires? demanda cette personne à Sakuro.

Il s'agissait d'une femme. Le ton de sa voix était plutôt monotone, quoique tout de même accueillant. Sakuro pouvait également deviner que son visage était impassible, sans aucune expression pratiquement.


- Oui, mon nom est Sakuro Coltheart, enchanté de faire votre connaissance, répondit-il.

- Alors premièrement, puisque tu es un pensionnaire, tu peux oublier le "vous". Et deuxièmement, je m'appelle Haruka Urashima, mais appelle moi juste Haruka. Et ça vaut pour les autres derrière-toi.

- Entendu, Haruka-s...

Sakuro hésita à utiliser le "-san" mais se ravisa lorsqu'il sentit Haruka frissonner légèrement. Elle avait dit "juste Haruka". Puis il réagit en entendant le nom Urashima revenir. Elle était de la famille du gérant de la pension, Keitaro Urashima. Il se dit qu'il lui poserait quelques questions sur lui plus tard.

- Alors qu'est-ce que je peux faire pour vous?

- Ah, eh bien il semble qu'on a oublié de faire les courses alors on a pensé venir diner ici.

Sakuro choisit de ne pas mentionner le petit incident survenu dans la cuisine et qui avait provoqué ce changement de programme.

- D'accord, pas de problème, suivez-moi.

Haruka mena le petit groupe à une grande table.

- Voilà, installez-vous, je vous apporte le diner.

Sur ces mots, Haruka disparut en cuisine pour préparer le repas tandis que Sakuro et les autres résidents prirent place autour de la grande table. Un moment plus tard, Haruka revint avec du thé et des couverts pour tout le monde pour tout le monde avant de retourner en cuisine. Quelques instant plus tard, elle apporta les plats. Sakuro reconnut tout de suite l'odeur des yakisoba. Quelle coïncidence, c'était ce que lui-même voulait préparer pour les résidents ce soir. Il y avait également quelques accompagnements divers.

Haruka sembla bien se débrouiller avec Sakuro, lui indiquant exactement où se trouvait quoi sur la table, ce dont le jeune homme lui était reconnaissant.


- Voilà, régalez-vous. C'est la maison qui offre, profitez-en.

Sakuro sourit et après un...

- Itadakimasu!

... entama son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

[Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka   [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

Elune et Inu yasha arrivèrent enfin, après une après-midi assez mouvementée. Ils n'eurent pas trop de mal à repérer le café qui se trouvait à la pension, et une femme leur indiquèrent que le repas venait d'être servi. Les deux pensionnaires arrivèrent près des tables, un peu gênés d'être en retard. Elune prit les courses des mains de son ami et elle lui dit de s'installer pendant qu'elle emmènerait ça à la cuisine.


***


De retour au café, Elune s'installa à son tour à côté de Sakuro.

- Ouf ! On s'est un peu dépéchés de revenir, il y avait pas mal de monde...

Elle commença à manger et trouva les plats délicieux, elle se demanda qui les avait préparé. Peut-être était-ce la femme qu'ils avaient vu un peu plus tôt, elle semblait faire parti de la famille du gérant de la pension. Et puis, elle oublia vite sa question tellement elle avait faim.
La jeune fille se souvint alors qu'elle avait une bonne nouvelle quand même à annoncer et elle dit à son voisin de table :


- J'ai réussi à trouver un travail là-bas ! Pour l'instant, ils ne me prennent qu'à l'essai, mais j'espère que j'arriverai à suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka   [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:22

inu yasha arrivant regarda la table ou les pensionnaire etait aligné, il regardait toute ces personne attentivement, qui riait entre elle, inu yasha commença à transpirer et prononça à voix basse.

ça y'est, j'ai le traque, je transpire, du calme, ne panique pas. heuuu.... je reviens dans un instant.

inu yasha partit en direction des toilettes, en entrant il se dirigea ver le lavabos, et se mouilla le visage, il se regarda dans le miroir qui le fefletait et commença à se parler à lui meme.

et ben mon vieux, regarde toi, un jour tu es inu yasha celui qui fait regner sa loie, et le lendemain tu deviens le mec sympa et agréable que tu n'as jamais été, qui l'aurait cru, et voila que maintenant tu stresse à mort, aller, faut te reprendre mon gars.

inu yasha entendit la porte s'ouvrir et regarda en direction du bruit, et vit que ce n'était que le vent qui faisait bouger la porte, en sortant il marcha sur quelque chose et aperçut une tortue sur le sol.

une tortue, dans un pensionna, je commençe à haluçinner, manquerait plus qu'elle vive dans le pensionnat.

il arriva dans le café, et avant de s'assoir il alla ver sakuro et lui dit.

heu, dite sa arrive souvent de voir des tortue par ici? non parce-que je veux etre surt que je n'ai pas revé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka   [Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour tous les résidents] Diner au café de Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haruka
» pour le fun
» [pour tout le monde] Recherche
» **Seul dans un bain**[pv pour le premier]
» En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Le café Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser