Invité Invité
| Sujet: Eryu Axcirion Mer 28 Fév - 14:55 | |
| Nom : Axcirion
Prénom : Eryu
Surnom : /
Âge : Inconnu
Sexe : mâle
Votre histoire :
Un écrit par le notaire gisait sur la table, celui-ci était remplit de fautes qui excrimait la précipitation de rédacteur : "Bien que certainement tres agé Eriu décida de tenter ce fameux concours pour cette université nommée Todaï. Eriu avait bel et bien été prof mais jamais de la renomée de ceux ayant eu un diplome a todaï. Il décida donc de se lancer un défis ; réussire le concour et devenir un prof de renommée. L'ennui la plus part des étudiant son jeune,lui il est vieux.... Mais qui ne tente rien a rien.... " Ce sont les paroles que sont grand pere portant le meme nom que lui se dit avant de tenter se concours, malheureusement il mourut avant. Eryu portant le mem nom que son grand pere (attention y a la place de i)décida donc de le tenter a la mémoire de son Papy. AEn revenant de l'anterement de son appy Eryu décida de vivre a la penssion;Le papier était jauni, il devait être destiné a l'interpol qui voulait en savoir plus sur ce "Eryu" Axcirion, fils de Eriu le donnateur. Eryu avançait dans la cour de manoir et posta une lettre :
veniant spiritus aeriales fulgurientes ! cum fulgurationi flet empestas austrina
JOVIS TEMPESTAS FULGURIENS
PS : au revoir Ai-san...Aniki
Eryu partit ainsi revivre a la pension Hinata qui rouvrait enfin ces portes
Description physique : Eryu est habillé avec les vêtement du moment, mais on ne les voit pas car il se recouvre d'une sorte de toge à capuche et à cape. Il porte des sandales traditionnel japonaise en bois. Ces yeux sont marron mais il porte des lentilles rouges. Il fait envion 75 kilo et 1mètre 80. Il a des cheveux blond cendré, qui vire au marron. Il ne parait gros ni musclé spécialement. Il a toujours l'air fatiguer mais c'est tout le contraire. Il porte a collier avec une clef au bout et ne se sépare jamis d'elle.
Description psychique : Il déteste le bruit et travailler sans rien obtenir en retour. Il se sens mal en présence de personnes qu'il ne connaissait pas. Il aime le calme et les arts martiaux. Il est plus tôt vantard et très orgueilleux, mais extremement altruiste. Chrétient et ôssédant de grande connaissence en symbole il voit des meurtrier partout (il est légèrement paranoiaque). Il est raciste des racistes, et adore les casses-tête. Il préfère la nuit au jour et adore admiré la nature bien que passionné de la technologie. Mégalomane et fou d'archéologie Eryu reste un pensionnaire plus tôt original. Il adore se défouler et son rêve et de réaliser ses rêves et ceux de son Grand-père disparut.
Comment avez vous connu ce forum ? J'y suis depuis longtemps ^^ |
|