Nom : Kimoka
Prénom :Makim
Surnom : "Mak"
Âge :15 ans
Sexe : Masculin
Votre histoire : Makim Kimoka ayant été élevé par une famille bourgeoise , a décider de venir vivre à la pension hinata car il voulait sérieusement se reprendre en main .
En effet , les dernières années passées , Makim était ce que l'on appel un "délincquant" . A plusieurs reprises , il vola dans les magazins pour faire le caïd , il rackettai les personnes l'ayant regarder de travers , et tabassait toutes les personne étant en "non-admiration" devant lui ou simplement en l'ignorant . Makim n'avait peur de rien . Quand un élement boulversa sa vie : Un jours qu'il décida de mettre un crapaud dans le bureau du directeur , les policier nationnaux l'attrapèrent et le mirent en prison. S'il recommençait , lui dirent les agents de police , il deviendrai policier à son tour ! Quel honte pour le chef d'un gang plutôt réputot dans la banlieue de Kyoto . Une fois prévenue par le capitaine de polis , Makim rentra chez lui et posa son sac de cours , le crapaud et accourut voir ses deux bourges de parents et leurs criia :
-Je veux aller dans une pension !!! Et tout de suite !!!
Les deux parents de makim se dirent que cela ne put que lui fair du bien alors ils accèptèrent et cherchèrent sur internet une pension réputé pour leur fils-chérie. Une fois sur le net , ils trouvèrent une pension pas trop chère (et oui ils veulent garder leur pognons les parents !!)non loin de Kyoto et plutôt grande : LA PENSION HINATA !
C'est ainsi pourquoi il décida enfin d'entrer dans une pension qui lui permettrait de devinre un peu plus sage ... Ils espère aussi pouvoir voir pleins de nanas...
Description physique : Makim est plutôt grand pour un japonnais puisqu'il fait 1mètre84 . Grand et robuste il s'est se fair imposer pour montrer qu'il est le plus fort . Ses yeux son gris/vert . Makim est plutôt "beau gosse" contrairement à son frère ainé qui lui est hideux au possible ( selon makim bien sûr ). Il n'est pourtant pas bien gros car il pèse 69 kilos . Il a une cicatrice sur l'épaule gauche qui lui à été "attribué" lors d'un combat contre un chef de gangs
Description psychique : Makim n'aime pas avoir tord et c'est pour ça qu'il impose sa loi pour montrer qui il est . Makim a une passion : le kendo . Il en rafolle et cela l'aide pour ses combats ^^ Il prtaique ce sport depuis l'âge de quatres ans se ui laisse deviné qu'il n'est pas nul à cet art-martial . Ce que Makim déteste chez les gens ? Tout ! Il choisi ses amis selon leurs tête sinon ils les ignore ou les tappent. Mais derrière ce monstre qui n'aime pas grand monde se trouve un gentil garçon prêt à tout pour...l'amour !
Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : J'y était inscrit mais l'on m'as supprimé a cause d'une absence trop longue ( plus internet ^^)